Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kanye West et Jay-Z avec leurs enfants au Super Bowl : Rumi a énormément grandi !

Kanye West et Jay-Z avec leurs enfants au Super Bowl : Rumi a énormément grandi !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
24 photos
Les Rams ont remporté la finale du Super Bowl, contre les Bengals, le dimanche 13 février 2022 au SoFi Stadium de Los Angeles. L'équipe a été chaleureusement applaudie par une pluie de stars.

Certains sont venus pour la beauté du sport, d'autres pour le show de mi-temps... tous sont repartis avec le sourire. Le dimanche 13 février 2022, l'Amérique entière était en folie alors que se préparait la finale de la 56e édition du Super Bowl. Pour assister au match opposant les Rams aux Bengals, de nombreuses célébrités s'étaient rendues dans les tribunes du SoFi Stadium de Los Angeles, dont Dwayne Johnson, Antonio Brown, 2 Chainz, YG, Tyga, Justin Laboy...

Confortablement installés dans leurs sièges VIP, couples et familles ont chaleureusement applaudi les joueurs des deux équipes de football américain. Justin Bieber était accompagné de son épouse Hailey. Kendall Jenner était de sortie avec son beau basketteur Devin Booker. Quant à Jay-Z, il avait amené avec lui ses deux filles, Blue Ivy, 10 ans, et la petite Rumi, 4 ans - sans son frère jumeau, Sir. Kanye West, lui aussi, profitait d'un moment avec la chair de sa chair. Malgré le divorce houleux qu'il tente de signer avec Kim Kardashian, le rappeur a eu le droit de prendre sous son aile, pour la journée, North et Saint.

Le trio s'était rendu à la messe avant de venir assister à la finale du Super Bowl, remportée par les Rams à 23 contre 20. Dans une vidéo partagée sur Instagram, Kanye West filme ses enfants, leur demandant s'ils ont eu droit à de bonnes places en tribunes grâce à papa... et n'obtenant aucune réponse de leur part. Ce petit monde a, tout de même, largement apprécié le spectacle, dont le fameux show de mi-temps assuré, cette année, par les plus grands légendes du rap. L'année dernière, c'est The Weeknd qui avait eu droit à l'immense honneur de chanter pour la planète entière.

En 2022, Snoop Dogg - pourtant accusé d'agression sexuelle -, Dr. Dre, Eminem, 50 Cent, Mary J. Blige, Kendrick Lamar ont unis leurs voix pour entonner de véritables hymnes, à l'image des titres The Next Episode, California Love, In Da Club ou encore Lose Yourself.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image