Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enceinte, elle soigne son look et s'offre un home à 11 millions

Kim Kardashian profite d'une belle journée à Miami. Le 7 janvier 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian profite d'une belle journée à Miami. Le 7 janvier 2013.

La grossesse ne perturbe en rien Kim Kardashian ! La star de télé-réalité de 32 ans, de retour à Miami depuis ce dimanche 6 janvier, a déjà retrouvé ses marques et ses petites habitudes. Aucun doute : le shopping reste son passe-temps favori...

C'est dans la journée du lundi 7 janvier 2013 que Kim Kardashian était repérée en train de faire des emplettes, accompagnée de ses amis Jonathan Cheban et David Grutman. Habillée d'un blazer noir et d'un pantalon noir Helmut Lang portés avec des bottines Givenchy et des lunettes de soleil Céline, la jolie et voluptueuse brune se rendait au centre commercial The Webster pour acquérir de nouveaux articles qui mettront en valeur ses formes toujours plus généreuses et peaufiner son look de femme enceinte. Le trio a également fait un saut au restaurant Serafina pour le déjeuner. Même sans ses soeurs, Kim K est bien entourée !

La chérie de Kanye West, avec qui elle célébrait le Nouvel An à Las Vegas, voit l'attention redoubler autour d'elle. Son futur bébé déchaîne déjà toutes les passions et devrait ponctuer une année 2013 rayonnante, notamment marquée par la diffusion de la nouvelle saison de Kim and Kourtney Take Miami (dès le 20 janvier sur E!) et la sortie du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (le 29 mars) dans lequel Kim Kardashian interprète le rôle d'Ava, une entremetteuse professionnelle particulièrement sexy.

Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West se préparent déjà pour accueillir leur bambin dans les meilleures conditions. TMZ rapporte que le couple s'est offert une villa à 11 millions de dollars dans le quartier de Bel Air à Los Angeles. Après travaux, la demeure devrait offrir tout le confort à ses résidents avec salle de sport, cinéma et salon de coiffure privés, piscines intérieure et extérieure, terrain de basket-ball et bowling...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel