Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Enceinte et complexée par Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr

Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr étaient les stars de la première édition des InStyle Awards, au Getty Center. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
45 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr étaient les stars de la première édition des InStyle Awards, au Getty Center. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
"Je me sens super mince en compagnie de ces top models", écrit la star de télé-réalité.

Le grand jour approche pour Kim Kardashian ! À quelques semaines de la venue au monde de son deuxième enfant, la star de télé-réalité de tout juste 35 ans a retrouvé la frénésie de la planète mode en assistant à une cérémonie de récompenses. Angélique mais complexée face aux top models de la soirée, Kim y a effectué une arrivée et une intervention très remarquées...

C'est au Getty Center, à Los Angeles, que s'est déroulé l'événement. Le musée a accueilli ce lundi 26 octobre la toute première édition des InStyle Awards, organisés par le magazine éponyme. Kim Kardashian en était la star et a enfilé pour l'occasion une ravissante robe blanche à cape Valentino. Exit le pyjama rayé de sa baby-shower : l'épouse de Kanye West avait sorti le grand jeu pour remettre à son amie maquilleuse et créatrice Charlotte Tilbury le prix de maquilleuse de l'année.

Charlotte Tilbury a également reçu le soutien de la Miss USA et Univers 2012 Olivia Culpo, de Selena Gomez et des top models Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Des canons au côté desquels Kim Kardashian, petite de taille et enceinte, s'est sentie complexée. La future maman d'un petit garçon a préféré en rire et a écrit sur Instagram : "Je me sens super mince en compagnie de ces top models ! LOL."

Elles aussi vêtues de robes blanches haute couture signées Alexandre Vauthier et Ulyana Sergeenko, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr ont illuminé le Getty Center. Les deux mannequins révélés par Victoria's Secret ont immortalisé leur soirée en une photo, publiée sur Instagram et qui rappelle de bons souvenirs...

L'actrice et lauréate du prix de révélation style Zoë Kravitz, sa mère Lisa Bonet et la créatrice Rachel Zoe étaient également de la partie.

À l'issue de la cérémonie, Kim Kardashian s'est rendue au Madeo et y a dîné avec sa grande soeur Kourtney.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel