Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Week-end de folie, entre anniversaire et baby-shower

Kourtney, Khloé Kardashian, Kylie, Kendall Jenner et Kim Kardashian lors de la baby-shower de Kim dans la villa du couple Azoff à Beverly Hills. Le 25 octobre 2015.
52 photos
Lancer le diaporama
Kourtney, Khloé Kardashian, Kylie, Kendall Jenner et Kim Kardashian lors de la baby-shower de Kim dans la villa du couple Azoff à Beverly Hills. Le 25 octobre 2015.
Après avoir fêté le sien, Kim a assisté à l'anniversaire d'Olivier Rousteing. Un événement suivi d'une baby-shower en pyjama...

Le grand jour approche pour Kim Kardashian ! La star de télé-réalité de tout juste 35 ans donnera dans quelques semaines naissance à son deuxième enfant. En attendant l'heureux événement, elle profite des membres de sa famille avec qui elle a passé un week-end de folie...

Mercredi 21 octobre, les Kardashian-Jenner-West ont fêté son 35e anniversaire au cours d'une fête surprise dans un cinéma. Ce vendredi, Kim a assisté à celui de son ami Olivier Rousteing, dans une villa à Hollywood Hills, Los Angeles. Le créateur-directeur artistique de la maison Balmain et Beats by Dre y ont reçu les nombreux et prestigieux invités de la soirée, parmi lesquels figuraient également Kris, Kendall et Kylie Jenner, le rappeur Tyga, Cara Delevingne, Zoë Kravitz, Jada Pinkett Smith et ses deux enfants Jaden et Willow Smith, Jennifer Lopez, Kate Hudson, Rosie Huntington-Whiteley, Justin Timberlake et Jessica Biel.

Toute de noir vêtue avec un blazer porté à l'italienne, un top transparent accessoirisé d'un collier Balmain, d'une jupe en velours Alaïa et de bottes Gianvito Rossi pour cette soirée cinq étoiles sur les hauteurs de L.A., Kim Kardashian s'est changée pour se rendre, samedi 24 octobre, à un brunch particulier. L'épouse de Kanye West (rapidement passé avec leur fille North, 2 ans), y avait convié plusieurs fans dont elle suit l'activité sur les réseaux sociaux. L'événement s'inscrit dans la suite des festivités de ses 35 ans.

Dimanche, Kim Kardashian était encore à l'honneur ! La jolie brune et ses proches ont investi la villa du couple Azoff - formé par Irving et Shelli Azoff - à Beverly Hills, pour une baby-shower aux allures de pyjama party. Sa mère Kris Jenner, ses soeurs Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie, Cara Delevingne, Gigi Hadid et la tenniswoman Serena Williams comptaient parmi les invités de la fête célébrant l'arrivée imminente du petit garçon de Kim et Kanye.

Sa venue au monde sera certainement une des plus médiatisées de l'année. Le clan Kardashian accueillera bientôt son nouveau membre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel