Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Enceinte et très en beauté pour un dîner entre filles

Kim Kardashian : Enceinte et très en beauté pour un dîner entre filles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Shopping en famille, massages et manucures, dîners entre copines : Kim Kardashian profite des belles choses de la vie. La voluptueuse brune de 32 ans fuit la frénésie que provoque sa grossesse et peut compter sur ses proches pour l'aider à garder le sourire. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mardi 19 mars à Beverly Hills où elle était surprise.

Kim K, tout de noir vêtue avec un petit gilet en dentelle et une jupe longue moulante, se rendait au restaurant Crustacean avec son amie, la sexy La La Vasquez Athony, épouse du basketteur des New York Knicks Carmelo Anthony, star de l'émission La La's Full Court Life diffusée sur Vh1 et maman d'un petit Kiyan (6 ans). Les deux amies, stars de télé-réalité, repérées à la sortie d'un autre établissement juste avant le départ de Kim Kardashian pour la Fashion Week de Paris, avaient certainement plein de choses à se confier au cours de ce repas nocturne.

Sans ses soeurs Khloé et Kourtney ni son chéri Kanye West, la star du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry, en salles le 29 mars aux États-Unis) parvient tout de même à s'entourer pour un moment agréable. Dans le même temps, son futur-ex-mari Kris Humphries continue de faire parler de lui dans la rubrique justice.

En effet, le basketteur des Brooklyn Nets qui souhaite prouver que son mariage télévisé n'était qu'une vaste mascarade fut victime d'une autre escroquerie non plus sentimentale mais financière. Andrey C. Hicks, invité lors de sa cérémonie de noces, l'avait convaincu d'investir dans un faux fond spéculatif. Arrêté en 2011, il a été condamné à trois ans et quatre mois de prison et devra rembourser la somme exacte de 2 375 204,60 dollars (environ 1,8 million de dollars) à ses proies. Cette décision renforcera-t-elle le désir de victoire de Kris Humphries dans son cas avec Kim Kardashian ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image