Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte : Pas sexy et transpirante, elle ne se lave même plus

Kim Kardashian est allée à un cours de gym tôt dans la matinée du 4 février 2013 à Los Angeles. Elle portait la même tenue que la veille ce qui n'est pas dans son habitude.
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian est allée à un cours de gym tôt dans la matinée du 4 février 2013 à Los Angeles. Elle portait la même tenue que la veille ce qui n'est pas dans son habitude.

Enceinte de son premier enfant, Kim Kardashian continue ses multiples activités comme si de rien n'était. Samedi 2 février, après avoir effectué un aller-retour Los Angeles-Miami en presque seulement 24h, la star de télé-réalité a enchaîné les rendez-vous. Et qu'ils soient professionnels, sportifs ou amicaux, la brune se laisse complètement aller et ne quitte plus ses vêtements de sport.

De retour dès le dimanche 3 février dans la Cité des anges, Kim K, a en premier lieu rendu visite à son avocate. Loin d'effectuer un rendez-vous officiel dans un cabinet austère, la femme de loi et la starlette se sont retrouvées dans un espace vert. Baskets, caleçon de sport noir, T-shirt gris par-dessus lequel elle portait un autre T-shirt noir, celle qui nous a habitués aux looks les plus sexy et bling-bling, et qui ne prend même plus la peine se de maquiller, faisait grise mine. Et pour cause, encore officiellement mariée à Kris Humphries, Kim Kardashian a certainement évoqué ce jour-là la procédure de divorce avec son avocate. Il faut dire que le joueur de NBA est en train de préparer son dossier et compte démontrer que leur union n'était qu'une vaste supercherie, ce qui serait une très mauvaise publicité pour la brune.

Après cette rencontre juridique, la jeune femme de 32 ans, qui a récemment dévoilé officiellement son baby-pump, s'est rendue le lendemain matin à un cours de gym et portait un ensemble très (trop?) proche de celui qu'elle arborait la veille : baskets, caleçon de sport noir, T-shirt gris, gilet de sport. Et après la séance intensive de sport justement, la star de Kourtney and Kim Take Miami est allée avec sa meilleure amie Brittny Gastineau et sa mère Lisa Gastineau se faire faire une manucure-pédicure dans un salon de beauté à Beverly Hills et ce, sans même prendre une petite douche après l'effort. Pas sûr que l'esthéticienne qui s'estoccupée de sa pédicure ait apprécié ce laisser-aller. Décidément, il est temps que son chéri chanteur et styliste Kanye West rentre à la maison et la reprenne un peu en main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel