Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Stylée et accessible en famille

Les soeurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, sollicitée par une jeune admiratrice, posent pour une photo souvenir devant le restaurant Hugo's à Ahoura Hills, le 14 juillet 2015.
24 photos
Lancer le diaporama
Les soeurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, sollicitée par une jeune admiratrice, posent pour une photo souvenir devant le restaurant Hugo's à Ahoura Hills, le 14 juillet 2015.
Après le week-end avec Kanye et North, petit resto avec Kourtney et Khloé !

La famille, une priorité pour les Kardashian. Kim passe la majorité de son temps en présence des siens... et des caméras de leur émission de télé-réalité ! Un dispositif qui n'a pas intimidé une jeune admiratrice, partie à la rencontre de la star de 34 ans et ses soeurs.

Après un week-end avec Kanye West et leur fille North (2 ans), Kim Kardashian profite de moments entre filles avec Kourtney et Khloé. Le trio a été aperçu mardi 14 juillet à Agoura Hills, ville du comté de Los Angeles, suivi d'une équipe de tournage. La jeune maman célibataire Kourtney et ses deux petites soeurs ont déjeuné au restaurant Hugo's. Approchées par une fan à l'issue de leur repas, elles ont accepté de poser pour une photo souvenir.

Habillée d'un trench transparent Haider Ackermann - créateur préféré de son mari, d'une robe Rick Owens et de sandales Tom Ford, Kim Kardashian s'est sensiblement apprêtée ! Elle l'était d'avantage la veille pour un dîner en tête-à-tête avec Christina Centenera, directrice mode de Vogue Australia - dont Kim a fait la couverture en février 2015, redoutable styliste et proie favorite des chasseurs de streetstyle.

Tout de noir vêtue dans une veste en satin Maison Margiela, une jupe à franges Proenza Schouler et ses mêmes sandales Tom Ford, la bombe enceinte d'un petit garçon a sorti le grand jeu. Elle a également provoqué un étonnant mouvement de foule à sa sortie du restaurant Craig's.

La naissance de son deuxième enfant est prévue pour le mois de décembre. En attendant, Kim vit un début de grossesse calme et couvre ses premières formes.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel