Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian est (vraiment) prête à tout pour rester jeune !

Kim Kardashian est (vraiment) prête à tout pour rester jeune !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
9 photos
Dans un entretien accordé au New York Times, Kim Kardashian a fait part de son souhait de rester éternellement jeune. Et pour y parvenir, elle serait prête à aller jusqu'à manger quelque-chose de très indigeste !

A 41 ans, Kim Kardashian est très certainement l'une des belles femmes du monde. Toutes les femmes lui envient sa silhouette sexy, sa chevelure canon et son teint magnifique. En parlant de beauté, la compagne de Pete Davidson a lancé ce mercredi 1er juin sa gamme de produits pour la peau, SKKN by Kim : "un rituel de soin rajeunissant composé de neuf produits que j'ai développé du début à la fin, comme l'a expliqué Kim Kardashian sur son compte Instagram. J'ai crée cette ligne pour que chacun puisse se sentir en confiance dans sa peau, et j'ai hâte de pouvoir enfin la partager avec vous", a-t-elle ajouté en précisant qu'elle a "eu le privilège d'apprendre sur la peau et les soins de la peau au fil des ans auprès des meilleurs dermatologues et esthéticiennes du monde". Par le passé, la mère de quatre enfants (North, Saint, Psalm et Chicago), avait créé sa propre marque de maquillage (KKW Beauty) et de parfum (KKW Fragrance).

Kim Kardashian pourrait manger du caca

Mais la beauté, c'est aussi quelque-chose qui s'entretient. Et Kim Kardashian, qui tient énormément à garder cette même apparence pendant longtemps, serait prête à faire quelque-chose de pas très sexy, c'est-à-dire, manger des excréments. C'est ce qu'elle a confié au New York Times : "Je vais essayer n'importe quoi. Si vous me disiez que je devais littéralement manger du caca tous les jours et que j'aurais l'air plus jeune, je le ferais peut-être."

Sur Twitter, les propos de Kim Kardashian ont indigné la toile avec des commentaires comme : "Elle donne des idées à ses ennemies", "C'est sale" ou encore "Je n'avais pas besoin de savoir ça". Lors du Met Gala qui s'est tenu en mai 2022, la femme de 41 ans avait déjà été la risée de critiques suite à ses propos sur son régime drastique qui lui avait fait perdre 7 kilos : "Je portais une combinaison de sauna deux fois par jour, je courrais sur le tapis roulant, j'avais supprimé complètement tout le sucre et tous les glucides, et je ne mangeais que des légumes et des protéines", avait-t-elle alors déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image