Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian et Calvin Harris ligués contre Taylor Swift, réunis pour J-Lo !

Kim Kardashian et Calvin Harris ligués contre Taylor Swift, réunis pour J-Lo !
Jennifer Lopez fête son anniversaire avec Kim Kardashian. Le DJ Calvin Harris était aussi de la partie. Kim Kardashian et Calvin Harris livrent tous les deux une guerre médiatique à la popstar Taylor Swift. Photo publiée sur Instagram, le 24 juillet 2016
23 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez fête son anniversaire avec Kim Kardashian. Le DJ Calvin Harris était aussi de la partie. Kim Kardashian et Calvin Harris livrent tous les deux une guerre médiatique à la popstar Taylor Swift. Photo publiée sur Instagram, le 24 juillet 2016
Kim Kardashian et le DJ ont fait front commun contre leur ennemie jurée à la soirée d'anniversaire de Jennifer Lopez.

C'est à Las Vegas, où elle assure une résidence au théâtre Axis du Planet Hollywood, que Jennifer Lopez a fêté son anniversaire, ce week-end. La bombe, qui a célébré ses 47 ans après son concert lors d'une soirée privée, était accompagnée de son chéri Casper Smart, bien sûr, mais pas seulement. La bomba latina a saisi l'occasion de faire parler d'elle en réunissant la socialite Kim Kardashian et le DJ Calvin Harris, qui livrent tous les deux une guerre sans merci à la popstar Taylor Swift.

La star de l'Incroyable Famille Kardashian n'a pas manqué de documenter les festivités sur les réseaux sociaux, publiant une vidéo d'elle sur Snapchat en train de se moquer ouvertement de sa nouvelle ennemie jurée. Tout le week-end, la femme du rappeur Kanye West s'est amusée à reprendre les paroles de la chanson controversée de son mari, Famous, dans laquelle il rappe vouloir "coucher avec la p*ute qu'il a rendue célèbre". Un peu plus tôt dans la semaine, Calvin Harris, qui s'est séparé de la chanteuse il y a deux mois, a publié le même genre de vidéo sur Snapchat, reprenant la chanson qui a fait le buzz cette semaine grâce à un coup de pub orchestré par le couple West-Kardashian.

Comme rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun, Calvin et Kim se sont trouvés des atomes crochus au cours de la soirée, rapportent les journalistes du magazine People. De quoi nous en faire presque oublier la star de la soirée : J-Lo, qui a pris la pose avec Calvin Harris, hilare, avant de souffler ses bougies d'anniversaire disposées sur un gâteau que lui a tendu la vedette de télé-réalité. Toute la petite clique ainsi réunie s'est liguée pour une jolie photo d'anniversaire, qui a dû ravir la pauvre Taylor Swift.

Heureusement, la jolie blonde de 26 ans peut compter sur le précieux soutien de son nouvel amoureux, l'acteur Tom Hiddleston. Le couple, qui se fréquente depuis la rupture de la chanteuse avec Calvin Harris, ne se quitte plus. L'interprète de Bad Blood a d'ailleurs accompagné son nouvel amoureux en Australie la semaine dernière, sur le tournage de son prochain film, Thor 3 : Ragnarok. Et alors que le couple fait couler beaucoup d'encre, l'acteur de 35 ans a défendu sa nouvelle idylle au Comic Con de San Diego.

"Ce qui compte, c'est d'être sincère et authentique. Il faut croire en ce que l'on fait sans se soucier de ce que pensent les autres parce que ça fait partie du jeu quand on est un personnage public, les gens ont toujours un avis sur ce que vous faites. Tant que vous savez pourquoi vous faites les choses et que vous vous investissez avec sincérité, alors tout va bien", a-t-il expliqué. Des paroles qui devraient faire chaud au coeur de la principale intéressée, décriée de toutes parts sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image