Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Voyage à deux, sans les enfants !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Bye bye New York, bonjour Miami !

Depuis la sortie de son dernier album, The Life of Pablo (février 2016), Kanye West ne s'arrête plus ! L'intenable rappeur et créateur de 39 ans peut compter sur le soutien infaillible de son épouse Kim Kardashian, avec qui il a posé ses valises en Floride. Suite du Saint Pablo Tour, marqué par une nouvelle embrouille...

Kanye West et Kim Kardashian ont quitté New York ce mercredi 14 septembre. Le couple a été photographié devant son appartement Airbnb. Direction Tampa pour YEEZY et sa femme superstar, parfaitement moulée dans une robe noire en velours alice + olivia et chaussée de bottes en python.

Ce même mercredi, Kanye West s'est produit à l'Amalie Arena à Tampa. Un concert auquel Kim a naturellement assisté et dont Kanye a profité pour répondre à son ancien protégé, le rappeur et acteur Kid Cudi. Ce dernier a publié une série de tweets à l'intention de Kanye, Drake et d'autres personnalités de l'industrie musicale. De faux artistes "jaloux" de sa force et de son talent.

"Ces mecs se foutent complètement de moi. Et ils ne rivalisent pas avec moi... J'ai été loyal envers ceux qui ne l'étaient pas avec moi, et ça s'arrête aujourd'hui. Désormais, je suis une menace", a notamment tweeté Kid Cudi.

Les réponses des intéressés n'ont pas tardé ! "Je t'ai donné naissance... respecte le Dieu !", a affirmé Kanye West en plein concert à Tampa. Idem pour Drake, qui a préféré le jeu de mots : "You need to Cudiiiii..." plutôt que "you need to cut it" ("Tu dois la couper", en référence à la cocaïne, ici "Tu dois t'arrêter"), phrase du tube Cut It du rappeur O.T. Genasis.

Kanye West en concert à Tampa, le 14 septembre 2016.
Drake en concert à l'Oracle Arena à Oakland. Le 14 septembre 2016.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image