Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et ses kilos de grossesse : "Ça l'a profondément blessée"

C'est le challenge que Kim Kardashian s'est fixé : perdre la totalité des kilos accumulés au cours de sa grossesse. Depuis la naissance de la craquante petite North en juin dernier, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West, la star de télé s'est d'ailleurs quelque peu retirée de la vie médiatique, s'attelant lentement mais sûrement à la tâche.

Sa coach personnelle Tracy Anderson l'a confié au magazine The Cut, si elle n'a qu'une hâte, retrouver son affolante ligne d'antan, la jeune maman a tout de même décidé de ne pas brusquer les choses et de prendre son temps : "Elle s'occupe déjà beaucoup de son bébé. Elle n'est pas particulièrement obnubilée par les sessions de training et l'exercice." Pourtant, d'après les récentes confidences de Brody Jenner, demi-frère de la bimbo brune, les critiques virulentes concernant son poids l'ont profondément blessée. "Beaucoup de remarques cruelles ont été faites à son sujet, assure le trentenaire au magazine Now. Quand une femme est enceinte, c'est censé être une phase joyeuse de sa vie et personne ne devrait voir sa tête dans les journaux surtitrée d'un 'Kim est une baleine'."

"Je sais que ça la rendait triste, poursuit Brody Jenner. Cela devait être l'un des moments les plus heureux de sa vie, mais ça n'a pas été le cas. Les femmes enceintes prennent du poids et il n'y a rien de mal à ça. Pendant longtemps, Kim a été déprimée par tout ce qu'elle entendait autour de sa grossesse. Ça l'atteignait vraiment et moi aussi."

Aujourd'hui, si d'après les confidences de sa coach, Kim ne se met définitivement pas la pression, le fait est que la girlfriend de Kanye West a d'ores et déjà fait une poignée d'apparitions, amincie. "C'est une fille forte, elle fait front et tout va bien. Elle se concentre sur son rôle de maman et fait attention à son poids", renchérit Brody Jenner. Selon les derniers éléments, la jeune maman se serait déjà débarrassée de 13 kilos, soit la moitié de ce qu'il lui resterait à perdre pour atteindre son poids pré-bébé, c'est-à-dire 52 kilos et quelques. Par ailleurs, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la starlette s'est également laissé tenter par une métamorphose radicale en optant pour le blond. Une façon de tirer un trait sur les derniers mois qui n'ont pas été très faciles à gérer ?

Pendant ce temps et loin de toutes ces considérations, Kris Humphries, l'ex-époux de Kim, fait parler de lui et pour cause : trois mois après l'officialisation de leur divorce (intervenu deux ans leur séparation en 2011), le basketteur a décidé de mettre aux enchères la superbe bague de fiançailles qu'il avait offerte à celle qui fut sa femme pendant 72 jours chrono. Création signée de la prestigieuse maison Lorraine Schwartz, l'anneau, serti d'un énorme diamant, est estimé entre 300 000 dollars et 500 000 dollars, loin cependant des 2 millions de dollars qu'il valait en mai 2011 lors que Kris Humphries avait fait sa demande. À noter au passage que c'est Kim herself qui avait mis la main au porte-monnaie pour s'offrir ce superbe bijou...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel