Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian fait visiter l'intérieur de son extravagant jet privé, c'est le grand luxe !

Kim Kardashian fait visiter l'intérieur de son extravagant jet privé, c'est le grand luxe !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Ce n'est pas une grande surprise, Kim Kardashian ne fait rien comme tout le monde ! Alors lorsqu'elle prend l'avion, la star de télé-réalité prend son propre jet privé, tout confort. Dans une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, elle a permis à ses fans de le visiter... et d'en découvrir les meilleurs secrets !

Kim Kardashian s'est une nouvelle fois offert une petite folie : la milliardaire américaine a décidé de s'acheter... son propre jet privé ! Un gros cadeau d'elle-même à elle-même qui ne s'est pas arrêté là. Elle a choisi toute la décoration intérieure de l'avion, des matières aux couleurs en passant par l'arrangement des meubles.

Et pour son premier vol, la femme d'affaires a convié plusieurs journalistes pour une visite. Leur demandant leur avis sur le nom qu'elle pourrait donner à son futur avion (Kim' Air ?), elle leur a expliqué qu'elle comptait créer toute une gamme d'objets dans les mêmes tons que son avion, dont des pantoufles car interdiction pour tous les voyageurs d'y monter avec leurs chaussures.

Il faut dire que l'avion est tout de même presque parfait : comptant deux salles de bain, une à l'avant et l'autre à l'arrière de l'appareil, il ne compte que quelques sièges moelleux, tous dotés d'un oreiller, d'une couverture et d'un chargeur de téléphone intégré. Mais le clou du spectacle n'a été révélé qu'à la toute fin de la vidéo, pendant un appel en FaceTime de la starlette avec son chéri, l'humoriste Pete Davidson.

En effet, même si celui-ci est absent lors de la visite, Kim Kardashian ne peut s'empêcher de l'appeler pour lui montrer à quel point l'avion est parfait. Et elle en profite pour montrer à l'auteur du SNL qu'une pièce de l'avion est une vraie chambre... avec deux lits ! Parfaite pour toute leur petite famille, elle est, elle aussi, entièrement recouverte de tissus blancs.

L'humoriste semble conquis, pensant peut-être à leurs prochaines vacances, en ce début juillet. Un été qui va être une grande première pour le couple : en effet, tous les deux s'étaient rencontrés fin 2021 et avaient eu un coup de foudre sur le plateau du Saturday Night Live où ils avaient échangé un premier baiser. Une histoire d'amour magnifique mais difficile à supporter pour Kanye West. L'ex-mari de Kim Kardashian avait attaqué le nouveau chéri de son ex sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il était mauvais pour leurs 4 enfants (Chicago, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans).

Cependant, depuis plusieurs mois, les relations entre les deux ex-époux semblent s'être détendues, permettant à la jeune femme de vivre une belle histoire d'amour !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image