Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Première sortie officielle en amoureux avec Pete Davidson, elle rayonne devant Joe Biden !

Kim Kardashian : Première sortie officielle en amoureux avec Pete Davidson, elle rayonne devant Joe Biden !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Le couple le plus remarqué de la soirée ! Kim Kardashian et son petit ami, l'humoriste Pete Davids on ont fait sensation ce samedi lors du Dîner des Correspondants à Washington pour leur première apparition officielle ensemble. Heureux et amoureux, tous deux semblaient ravis de cette nouvelle grande étape, six mois après leur rencontre.

C'est très simple : pendant la soirée, tout le monde a eu les yeux rivés sur eux ! Magnifiques et rayonnants, Kim Kardashian et son petit ami, l'humoriste du Saturday Night Live Pete Davidson, ont fait leur première apparition officielle à deux pour le Dîner annuel des Correspondants, ce samedi à Washington. Véritable tradition, cette soirée met à l'honneur tous les journalistes ayant obtenu leur accréditation à la Maison-Blanche.

Un événement important qui se déroule d'ailleurs en général en présence du président des Etats-Unis. Mais si Joe Biden était bien là (et qu'il a fait un discours très drôle), c'est bien vers la cadette des Kardashian que tout le monde regardait. Vêtue d'une longue robe argentée signée Balenciaga, Kim avait laissé ses cheveux libres mais n'a pas lâché la main de son compagnon, qu'elle avait rencontré en novembre dernier lors d'un sketch.

Tous les deux semblaient très amoureux et n'ont eu de cesse de se jeter des petits regards sur le tapis rouge et pendant le dîner. Une belle complicité pour une nouvelle étape passée entre eux, qui aiment aller assez vite : selon le magazine américain Hollywood Life, Pete Davidson serait apparu avec un nouveau tatouage, les lettres "KNSCP".

Ce message ne vous dit rien ? Eh bien il s'agit en réalité de l'initiale du prénom de sa nouvelle compagne, Kim Kardashian... accompagnée de celle des 4 enfants nés de son couple avec Kanye West, North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans). Une initiative étrange, après seulement six mois de relation, mais qui prouve que le jeune homme de 28 ans se voit aller loin avec sa chérie, âgée de 13 ans de plus que lui.

Un nouveau tatouage qui ne devrait pas plaire à Kanye West en revanche : très en colère d'avoir été quitté par sa femme, lassée de ses troubles bipolaires, il avait menacé l'humoriste de nombreuses fois et avait expliqué qu'il avait peur pour ses enfants. Il avait même lancé une rumeur assez immonde, expliquant que Pete Davidson était atteint du SIDA. Une accusation dont l'humoriste s'est moquée il y a quelques jours, alors qu'il faisait son grand retour sur scène.

Abordant d'entrée de jeu sa relation avec la soeur de Kourtney et Khloé, il avait rappelé ce qu'avait dit le rappeur, expliquant que même lui avait été obligé "de le croire, car c'est génie". Une petite pique, additionnée au dîner à la Maison-Blanche, qui va peut-être relancer la petite guerre du côté de Kanye, même si depuis quelques semaines, celui-ci semble s'être calmé, peut-être enfin décidé à tenter de soigner sa maladie.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image