Kim Kardashian : Supportrice de son fils Saint (6 ans), craquant footballeur
Publié le 5 avril 2022 à 15:05
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Quand les caméras ne sont pas là, Kim Kardashian est une maman comme tout le monde. Ce week-end, la star de téléréalité a assisté à un match de football de son fils Saint en compagnie de ses filles North et Chicago. Le petit garçon a géré comme un chef !
Kim Kardashian : Supportrice de son fils Saint (6 ans), craquant footballeur
Kim Kardashian emmène son fils Saint au football accompagné par sa soeur North à Los Angeles. Kim Kardashian regarde le match de football de son fils Saint, assise sur la pelouse avec sa fille Chicago à Los Angeles le 3 avril 2022. Kim Kardashian regarde le match de football de son fils Saint, assise sur la pelouse avec sa fille North à Los Angeles le 3 avril 2022. Kim Kardashian regarde le match de football de son fils Saint, assise sur la pelouse à Los Angeles le 3 avril 2022. Kim Kardashian regarde le match de football de son fils Saint, assise sur la pelouse à Los Angeles le 3 avril 2022.
La suite après la publicité

Non, il n'y a pas que les tapis rouges, les habits hors de prix et des vacances sous les tropiques dans la vie de Kim Kardashian. Maman de quatre enfants, la star de 41 ans sait aussi profiter de moments simples de la vie. C'est ce qu'elle a fait ce dimanche 3 avril.

Pas de grand restaurant, de séances photos dans la piscine d'une immense villa luxueuse au programme mais un match de football de son fils Saint, 6 ans. Tout de noir vêtue, Kim Kardashian serait presque passée inaperçue pour ne pas voler la vedette à sa graine de champion. Lunettes de soleil sur le nez, l'ex-femme de Kanye West a pris place sur les bords de la pelouse avec North, 8 ans et Chicago, 4 ans pour soutenir son fiston, bien armé pour remporter la rencontre.

Short et T-shirt de compétition enfilés, crampons aux pieds, Saint était prêt à débarquer sur le terrain à peine descendu de la voiture familiale. Entre deux mi-temps de jeu, le fils de Kim Kardashian et Kanye West courait voir sa mère et ses deux soeurs pour se désaltérer, chercher du soutien auprès de son public et recharger les batteries en énergie. Un moment en famille des plus simples qui a fait du bien à tout le monde !

Chicago, North, Saint et Psalm, les quatre enfants de Kim Kardashian, sont nés de son mariage avec le rappeur Kanye West. La santé mentale de ce dernier a fini par avoir raison de la relation du couple, dont le divorce a officiellement été prononcé en mars dernier. Après des épisodes chaotiques, dont des attaques du rappeur sur le couple formé par Pete Davidson et Kim Kardashian, les choses semblent progressivement rentrer dans l'ordre entre les deux ex. De quoi soulager la business woman et son compagnon avec qui l'histoire est de plus en plus sérieuse. Les amoureux ont officialisé leur romance et pourrait passer à la vitesse supérieure plus vite que prévu. La nouvelle belle-mère de Kim Kardashian ne serait pas contre puisqu'elle a récemment indiqué que l'arrivée d'un bébé était tout ce qu'elle espérait. Kim Kardashian et Pete Davidson bientôt parents ? L'avenir nous le dira.

À propos de
Mots clés
Famille Enfant de star People People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il aurait eu 53 ans..." : Patrick Sébastien, pris d'émotion et sans filtre sur la disparition de son fils aîné à 19 ans
"Il aurait eu 53 ans..." : Patrick Sébastien, pris d'émotion et sans filtre sur la disparition de son fils aîné à 19 ans
27 mars 2024
Plongez dans le mariage de rêve à Saint-Tropez de Jean-Roch (57 ans) et Anaïs Pedri (34 ans), divine en dos nu et traîne très originale : deuxième cérémonie "devant Dieu" play_circle
Plongez dans le mariage de rêve à Saint-Tropez de Jean-Roch (57 ans) et Anaïs Pedri (34 ans), divine en dos nu et traîne très originale : deuxième cérémonie "devant Dieu"
9 juin 2024
Les articles similaires
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
Natalie Portman avec sa fille Amalia, Nicole Kidman en famille... pour soutenir Simone Biles et les Américaines à Bercy
31 juillet 2024
10 ans qu'il n'a pas vu sa fille Suri, Tom Cruise se sentirait "coupable" : les raisons de cette déchirure familiale
10 ans qu'il n'a pas vu sa fille Suri, Tom Cruise se sentirait "coupable" : les raisons de cette déchirure familiale
27 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news