Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Supportrice de son fils Saint (6 ans), craquant footballeur

Kim Kardashian : Supportrice de son fils Saint (6 ans), craquant footballeur
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Quand les caméras ne sont pas là, Kim Kardashian est une maman comme tout le monde. Ce week-end, la star de téléréalité a assisté à un match de football de son fils Saint en compagnie de ses filles North et Chicago. Le petit garçon a géré comme un chef !

Non, il n'y a pas que les tapis rouges, les habits hors de prix et des vacances sous les tropiques dans la vie de Kim Kardashian. Maman de quatre enfants, la star de 41 ans sait aussi profiter de moments simples de la vie. C'est ce qu'elle a fait ce dimanche 3 avril.

Pas de grand restaurant, de séances photos dans la piscine d'une immense villa luxueuse au programme mais un match de football de son fils Saint, 6 ans. Tout de noir vêtue, Kim Kardashian serait presque passée inaperçue pour ne pas voler la vedette à sa graine de champion. Lunettes de soleil sur le nez, l'ex-femme de Kanye West a pris place sur les bords de la pelouse avec North, 8 ans et Chicago, 4 ans pour soutenir son fiston, bien armé pour remporter la rencontre.

Short et T-shirt de compétition enfilés, crampons aux pieds, Saint était prêt à débarquer sur le terrain à peine descendu de la voiture familiale. Entre deux mi-temps de jeu, le fils de Kim Kardashian et Kanye West courait voir sa mère et ses deux soeurs pour se désaltérer, chercher du soutien auprès de son public et recharger les batteries en énergie. Un moment en famille des plus simples qui a fait du bien à tout le monde !

Chicago, North, Saint et Psalm, les quatre enfants de Kim Kardashian, sont nés de son mariage avec le rappeur Kanye West. La santé mentale de ce dernier a fini par avoir raison de la relation du couple, dont le divorce a officiellement été prononcé en mars dernier. Après des épisodes chaotiques, dont des attaques du rappeur sur le couple formé par Pete Davidson et Kim Kardashian, les choses semblent progressivement rentrer dans l'ordre entre les deux ex. De quoi soulager la business woman et son compagnon avec qui l'histoire est de plus en plus sérieuse. Les amoureux ont officialisé leur romance et pourrait passer à la vitesse supérieure plus vite que prévu. La nouvelle belle-mère de Kim Kardashian ne serait pas contre puisqu'elle a récemment indiqué que l'arrivée d'un bébé était tout ce qu'elle espérait. Kim Kardashian et Pete Davidson bientôt parents ? L'avenir nous le dira.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image