Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : "Je suis la mère la plus chanceuse du monde !"

La star de télé-réalité a célébré la fête des Mères américaine sur son compte Instagram, ce dimanche 13 mai. L'occasion pour l'heureuse maman de partager une nouvelle photo de famille avec ses trois enfants.

Ce dimanche 13 mai 2018, les Américains célébraient la fête des Mères. L'occasion pour de nombreuses personnalités de partager des photos de famille pour accompagner leurs voeux sur Instagram. Parmi elles, Kim Kardashian n'a pas manqué cette opportunité de publier un nouveau cliché pour ses quelque 111 millions de fans.

L'heureuse maman de North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (3 mois) a dévoilé une nouvelle photo en noir et blanc sur laquelle elle pose aux côtés de ses enfants. Elle commente alors : "Vous n'imaginez même pas combien de sucettes cette photo m'a coûté... Mais ça en valait la peine. Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans. Je suis la mère la plus chanceuse du monde avec ces trois bébés dans ma vie !"

Un mur de fleurs blanches, un banc de roses ou un orchestre surprise dans le salon : Kanye West a pour habitude de gâter sa compagne à chaque fête des Mères. Et si elle n'a pas encore révélé quel cadeau extravagant avait pu lui faire son époux cette année, la principale intéressée annonce tout de même sur son Twitter que le présent de cette année était "plutôt fou".

Kim Kardashian a également souhaité sa fête à sa mère Kris Jenner, 62 ans. Pour accompagner un selfie du duo mère-fille teint en blond, la starlette de 37 ans écrit : "Joyeuse fête des Mères à la meilleure maman du monde ! Tu nous as tous appris à vivre notre vie à fond et à travailler dur pour ce qu'on veut. Tu nous as toujours dit que la famille comptait plus que tout ! Merci d'être la meilleure grand-mère pour mes enfants ! Je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel