Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Le sens caché de son costume très sexy pour Halloween

Kim Kardashian : Le sens caché de son costume très sexy pour Halloween
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Kim Kardashian assiste à la FGI Night of Stars, au Cipriani Wall Street de New York. Le 24 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian assiste à la FGI Night of Stars, au Cipriani Wall Street de New York. Le 24 octobre 2019.
Autant joindre l'utile à l'agréable ! Malgré les températures automnales, Kim Kardashian a dégainé un costume très sexy pour fêter Halloween, le 31 octobre 2019. Mais derrière les sequins se cachait un message qui lui tient à coeur...

Tous les ans, c'est la même chose. Alors qu'Halloween célèbre la frayeur, les sueurs froides et les films d'horreur, les célébrités tentent plus ou moins de correspondre au thème. Dans la famille Kardashian, en revanche, on n'est pas forcément fan de l'hémoglobine. En lieu et place, Kim a décidé d'étaler sa grande culture cinématographique en faisant référence à l'un de ses longs-métrages favoris : La revanche d'une blonde, de Robert Luketic. Elle a même repris, mot pour mot, la séquence qu'interprète Reese Witherspoon en espérant intégrer la prestigieuse université d'Harvard.

Ce costume n'a certainement pas été choisi au hasard. Dans La revanche d'une blonde, Elle Woods s'impose en tant qu'avocate, malgré ses allures un brin frivoles et le machisme qui entoure le métier qu'elle rêve d'exercer. Une mésaventure qui doit résonner plus que de raison dans l'esprit de Kim Kardashian. Voilà quelque temps que la businesswoman se rêve super-héroïne de la veuve et de l'orphelin et parvient – quoi qu'on en dise – à faire sortir de prison une poignée d'innocents. Depuis le mois de juin, elle travaillerait plus de 18h par semaine pour que son projet se réalise et se serait même inscrite à un programme spécial en droit, géré par l'Etat de Californie.

Si j'en savais plus, je pourrais en faire davantage

"J'ai juste senti que j'avais besoin de me battre pour les gens qui avaient déjà payé leur tribut à la société, expliquait-elle au magazine Vogue. Je crois que le système pourrait être très différent et je veux réparer ça. Si j'en savais plus, je pourrais en faire davantage". L'année dernière, Kim Kardashian avait choisi d'incarner une autre icône sous-estimée : Pamela Anderson, qui, malgré les qu'en-dira-t-on, défend la cause animale depuis de nombreuses années. Trop sexy pour la fête de la peur ? Comme dirait Regina George dans Lolita malgré moi : "Halloween est la seule nuit de l'année où une fille peut s'habiller comme la pire des chiennes et personne n'y trouve à redire." Si, EN PLUS, un message se cache derrière tout ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image