Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Méconnaissable, son nouveau look fait réagir

13 photos
Voir 13 photos
Selon plusieurs internautes, Kim Kardashian ressemble à "un drag queen" ! Les réactions ont fusé après qu'elle a dévoilé son nouveau look. La superstar a abandonné son brun naturel et s'est présentée, méconnaissable, à ses millions de followers.

Son divorce avec Kanye West, leurs 4 enfants, l'examen pour devenir avocate, ses marques de sous-vêtements et de maquillage ; Kim Kardashian a du pain sur la planche ! Elle conjugue tout ça avec brio et se permet même quelques fantaisies. La bombe s'est par exemple transformée pour un shooting et a choqué ses followers.

Des abonnés, Kim en compte plus de 217 millions sur Instagram ! Elle les a virtuellement conviés dans les coulisses d'une séance photo dans sa story du jeudi 29 avril 2021. La superstar de 40 ans s'est filmée en train de se préparer. Vêtue d'un débardeur blanc et coiffée de deux nattes, Kim Kardashian révèle aux internautes qu'elle se fait décolorer les sourcils.

"C'est vraiment mignon, mes sourcils décolorés. Je kiffe. Hâte de vous montrer le résultat final !", explique d'abord @kimkardashian. Elle dévoile le final dans sa story suivante. La star de télé-réalité aux cheveux et aux sourcils blonds a embrasé la toile.

Ce nouveau look a évidemment suscité de nombreuses réactions. "Elle ressemble à Jeffree Star [un influenceur beauté avec qui Kanye West aurait eu une liaison, NDLR]", "Le maquillage la fait passer pour une drag, je ne l'ai même pas reconnue", "Je pensais regarder un homme travesti", peut-on lire dans les commentaires du compte @theshaderoom. Ces internautes pas convaincus sont rassurés d'apprendre que Kim Kardashian a vite retrouvé son brun naturel. "Je suis déjà de retour en brune, ne vous inquiétez pas", a-t-elle écrit, toujours dans sa story Instagram.

Kim semble profiter de sa nouvelle vie de célibataire, depuis l'annonce de son divorce avec Kanye West. La nouvelle milliardaire est ainsi devenue une des femmes les plus convoitées de la planète. Acteurs de cinéma, athlètes et même des membres de familles royales activeraient leurs réseaux pour la rencontrer et peut-être la séduire.

Évidemment, Kim fait déjà l'objet de rumeurs amoureuses. Les internautes s'interrogeaient sur la nature de sa relation avec le chanteur colombien Maluma, qu'elle a récemment retrouvé à Miami. Ils se penchent désormais sur ses rapports avec le journaliste Van Jones, engagé comme elle dans la réforme du système judiciaire et carcéral américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image