Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : La future avocate révise en string, ses followers adorent !

16 photos
Voir 16 photos
Kim Kardashian n'a pas abandonné son rêve de devenir avocate. Elle continue de préparer son examen pour le barreau de l'État de Californie, une préparation en maillot et string, sous le soleil...

Pour son ex-mari Kanye West, Kim Kardashian avait accepté d'arrêter de publier des photos la montrant en tenue sexy. Elle recommence depuis leur séparation et l'annonce de leur divorce, pour le plus grand bonheur de centaines de millions de followers (et de potentiels prétendants romantiques). En bikini et string pour réviser, la superstar embrase la toile !

Bien qu'elle soit devenue milliardaire grâce à ses marques de produits de beauté, Kim Kardashian n'a pas abandonné son autre rêve : devenir avocate ! Elle continue de préparer son examen du barreau de Californie, comme le montre son dernier poste Instagram. Ses photos montrent la bombe de 40 ans assise à une table dans un jardin luxuriant, profitant d'un après-midi ensoleillé pour étudier.

"En train de réviser au soleil", écrit simplement @kimkardashian en légende de sa publication du jeudi 22 avril 2021. Elle y a ajouté trois emojis, d'un soleil, d'une pile de livres et de la balance, symbole de la justice. En commentaire, plusieurs milliers d'internautes l'ont évidemment félicitée pour sa détermination et complimentée sur son physique de rêve. Parmi eux, ses amis Jonathan Cheban et Lala, ou encore la chanteuse Snoha Alegra.

Sur le diaporama, Kim porte un maillot deux pièces de la marque Nessy Swimwear, couleur "sable blanc". Elle a accessoirisé le top et son string assorti d'un foulard Gucci et de chaussures "Foam Runner" de Yeezy, la griffe de Kanye West qu'elle continue de porter.

Kim Kardashian a révélé son désir de devenir avocate au printemps 2019. Elle souhaite se spécialiser dans le droit pénal et défendre des victimes d'erreurs judiciaires. Kim s'est impliquée dans de nombreux cas pour obtenir des remises en liberté, allant jusqu'à solliciter des interventions de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump.

Fortunée, accomplie et ambitieuse : Kim Kardashian a tout pour elle ! Pas étonnant que des acteurs, des athlètes et des membres de familles royales se pressent pour tenter de se rapprocher de la nouvelle célibataire la plus courtisée de la planète...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image