Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian déjà en couple ? Des photos sèment le doute !

20 photos
Voir 20 photos
Kim Kardashian déjà en couple ? Des photos sèment le doute !
Kim Kardashian aurait-elle retrouvé l'amour ? Beaucoup de ses fans veulent absolument croire en son éventuelle idylle avec Van Jones, présentateur progressiste de CNN, une personnalité de la gauche adorée aux États-Unis. Le dernier post Instagram de Kim n'a rien arrangé...

Toute fraîchement divorcée de Kanye West, Kim Kardashian est rapidement devenue la célibataire la plus bankable de Los Angeles. On prête à la future avocate de nombreux prétendants, de Meek Mill à Drake, qui habite dans le même quartier sécurisé de personnalités. Mais un nom revient le plus souvent : le journaliste phare de CNN Van Jones. Issue d'une gauche dynamique et progressiste, il avait conseillé Kim Kardashian sur de nombreux projets, notamment sa réforme carcérale.

Très complices, Kim et Van se sont rencontrés en 2018 lors d'une conférence sur la situation carcérale des États-Unis avant la mise en place de ladite réforme. Van Jones était alors apparu dans un épisode de L'Incroyable famille Kardashian. Regards et sourires, certains fans de l'émission y voient désormais une idylle récente.

Les dernières photos publiées par Kim Kardashian sur Instagram ne manquent pas d'alimenter ces rumeurs. Dans ces clichés promotionnels de sa marque SKIMS, on la voit en train de mettre une perruque blonde, une casquette et des lunettes de soleil, essayant de passer incognito à la sortie d'un hôtel. Certains y ont vu une métaphore de sa vie de célibataire harcelée des paparazzi, se faufilant sûrement jusqu'au lieu secret de son rendez-vous avec Van Jones.

Toujours aussi discrète sur sa vie de couple - encore plus maintenant que les caméras de L'Incroyable famille Kardashian ne filment plus ses moindres faits et gestes -, Kim Kardashian n'a encore rien dit au sujet d'un éventuel admirateur. Comme l'a estimé Cindy Adams auprès de Page Six, Van Jones pourrait avoir une grande influence sur les opinions de Kim, qui se sentait de plus en plus éloignée des idéaux de son ex, Kanye West. "Qui sait, il aurait même pu influencer ses opinions politiques. Il fait peut-être même des affaires avec elle", a-t-elle avancé.

Plus officiellement, Kim Kardashian a fait comprendre qu'elle prenait ce temps pour elle même, en finissant sa formation d'avocate et de passer le Barreau. La patronne de SKIMS âgée de 40 ans profite ainsi au maximum de ses enfants et de sa famille, qui habite dans le même quartier. Pendant ce temps, Kanye West est toujours au QG de Yeezy dans le Wyoming. La semaine dernière, une source assurait que le rappeur était prêt à rencontrer du monde, de préférence quelqu'un d'aussi croyant et créatif que lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image