Kim Kardashian jure de ne jamais faire comme Felicity Huffman et Lori Loughlin
Publié le 21 avril 2019 à 21:16
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Si [mes enfants] n'étaient pas acceptés dans une école, je n'utiliserai jamais ma célébrité pour forcer leur accès dans une situation dont ils ne se sortiraient pas. C'est quelque chose que je trouve inapproprié", explique Kim dans le Van Jones Show sur CNN.
Kim Kardashian révèle s'être inscrite au barreau de l'État de Californie pour devenir avocate. Avril 2019. Kim Kardashian révèle s'être inscrite au barreau de l'État de Californie pour devenir avocate. Avril 2019.© Instagram, Kim Kardashian
Felicity Huffman, son Mari William H. Macy et leurs filles Sofia Grace Macy et Georgia Grace Macy lors de la soirée de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 6, 2019. © HFPA/ZUMA Wire/Bestimage
Lori Loughlin et ses filles à la soirée Dolce & Gabbana organisée à Los Angeles, le 23 mars 2017
Olivia Jade et sa soeur jumelle Isabella Giannulli. 2017.
Après une longue garde à vue, Felicity Huffman a été mise en liberté après avoir versé 250 000 dollars de caution au tribunal de Los Angeles. Le 12 mars 2019.
Mossimo Giannulli sort du tribunal de Los Angeles. Mossimo Giannulli et sa femme Lori Loughlin ont été inculpés dans une affaire de pots de vin versés à des intermédiaires pour obtenir des places dans des universités prestigieuses pour leurs enfants. Le 12 mars 2019.
Felicity Huffman et L. Loughlin sont arrivées en cour fédérale à Boston mercredi pour faire face aux accusations relatives à la plus grande arnaque de l'histoire des universités. En prévision de l'arrivée des vedettes, les caméramans du palais de justice et onze autres parents fortunés accusés d'avoir participé à des programmes trompant les examens universitaires et versant 25 millions de dollars en pots-de-vin à la place de leurs enfants dans des universités réputées acheter... Le 3 avril 2019 Boston
Exclusif - Kim Kardashian porte un bijou Tikka indien et un haut très moulant sans soutien-gorge en balade avec sa fille à Sherman Oaks. La petite est habillée en costume de princesse et porte un sac à paillettes avec son prénom inscrit dessus et des Doc Martens assorties! Kim et se rendent à une fête de mariage privée. Le 30 mars 2019.
Kim Kardashian en couverture du magazine Vogue de mai 2019. Photo par Mikael Jansson.
Kim Kardashian. Avril 2019.
Kim Kardashian. Avril 2019.
Lori Loughlin avec ses filles Olivia Jade Giannulli et Isabella Rose Giannulli à Beverly Hills, le 28 février 2019.
La suite après la publicité

Cette semaine, Kim Kardashian a surpris ses plus de 135 millions d'abonnés Instagram en révélant qu'elle souhaitait devenir avocate. La superstar et nouvelle étudiante du barreau de l'État de Californie s'est penchée sur un premier cas pratique, l'affaire de blanchiment et complot, dont sont accusées Felicity Huffman et Lori Loughlin. Kim donne son point de vue : "Je n'utiliserai jamais ma célébrité pour forcer l'admission de [mes enfants]".

Kim Kardashian s'est récemment entretenue avec le présentateur télé Van Jones, dans le Van Jones Show, sur CNN. La bombe de 38 ans a abordé plusieurs sujets, dont son ambition de réussir dans le droit et sa relation avec le président Donald Trump et la Maison Blanche.

Concernant le scandale de corruption pour les admissions à l'Université de Californie du Sud (USC), elle confie : "Si [mes enfants] n'étaient pas acceptés dans une école, je n'utiliserai jamais ma célébrité pour forcer leur accès dans une situation dont ils ne se sortiraient pas. C'est quelque chose que je trouve inapproprié."

"Je veux que mes enfants aient les pieds sur terre, ajoute Kim Kardashian au sujet de ses trois bambins North, Saint et Chicago West. Elle espère également que son inscription au barreau de l'État de Californie les inspirera à l'avenir : "J'espère que de savoir qu'ils peuvent travailler dur les inspirera (...), et qu'ils sauront qu'il n'est jamais trop tard et qu'il n'y a pas de raccourci."

Felicity Huffman a plaidé coupable des chefs d'accusation qui lui sont reprochés (complot et escroquerie) au cours d'une comparution au tribunal. La comédienne de 56 ans a ainsi reconnu avoir payé la somme de 15 000 dollars (un peu plus de 13 000 euros) à un homme, Rick Singer, pour falsifier les scores du test d'admission (SAT) à l'USC de sa fille Sophia (18 ans).

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli, ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs en vue de transférer frauduleusement des fonds" et blanchiment d'argent. Ils sont accusés d'avoir versé la somme de 500 000 dollars sous forme de don à une association pour permettre à leurs filles Olivia et Bella d'étudier à l'université USC (University of Southern California), ainsi que d'avoir payé pour la falsification de leurs tests d'admission. Les deux parents ont plaidé non-coupable.

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
People People USA Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lénie (Star Academy) : Grande révélation lors de son aventure, "jamais je n'y aurais pensé" play_circle
Lénie (Star Academy) : Grande révélation lors de son aventure, "jamais je n'y aurais pensé"
16 janvier 2024
Karin Viard "pelotée" par Gérard Depardieu lors d'un tournage : "Je n'ai jamais pensé que la société devait me défendre"
Karin Viard "pelotée" par Gérard Depardieu lors d'un tournage : "Je n'ai jamais pensé que la société devait me défendre"
27 février 2024
Les articles similaires
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
Salman Rushdie poignardé et aveugle d'un oeil, dans son malheur, il a eu de la "chance" : "son assaillant n'avait aucune idée de..."
17 avril 2024
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
Nouvelle révélation dans l'affaire Angelina Jolie et Brad Pitt : l'actrice l'accuse de la saigner financièrement
18 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news