Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa mère Kris Jenner, 61 ans, propose d'être sa mère porteuse...

Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 October 2016. © Olivier Borde/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 October 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Il n'y a pas d'âge pour porter la vie ?

Kim Kardashian est prête à tout pour avoir un troisième enfant. Là où le bât blesse, c'est que la maman de North (3 ans) et Saint (1 an) West, dont le père est le rappeur Kanye West, ne peut plus donner la vie sans risquer de mettre la sienne en danger. Pas de quoi décourager la star de l'Incroyable Famille Kardashian, qui peut compter sur le soutien de son clan en toutes circonstances.

Dans un nouvel extrait de leur émission de télé-réalité, diffusé ce dimanche 21 mai aux États-Unis, deux de ses proches se sont justement proposées pour lui venir en aide au cas où elle déciderait d'avoir recours à une mère porteuse. Ce n'est pas la première fois que la socialite de 36 ans envisage cette solution et sa mère Kris Jenner ainsi que sa grande soeur Kourtney Kardashian sont d'accord à lui prêter main forte.

Malgré son âge – 61 –, la momager du clan a eu le bonheur d'apprendre qu'elle pouvait encore être utile à sa fille. Si ses ovules ne peuvent plus être fécondés, elle est en revanche toujours en mesure de porter l'enfant de sa fille. Tout comme Shawna Craig, la femme de Lorenzo Lamas a porté celui de sa belle-fille qui ne pouvait plus en avoir.

"Si j'étais certaine de pouvoir porter le bébé pour toi et qu'il n'y ait pas de problème à la naissance, alors je le ferais sans hésiter une seule seconde. Vraiment", a promis Kris Jenner. Face aux inquiétudes de la matriarche du clan, Kourtney Kardashian n'a pas hésité une seconde à lui proposer son aide aussi. Kim n'aura donc que l'embarras du choix !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel