Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian : North West jalouse de Saint et gaffeuse

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian sur le plateau de l'émission Kocktails with Khloé . Avril 2016.
Avant de s'envoler pour l'Islande, Kim a raconté d'adorables anecdotes sur sa fille.

Le 5 décembre 2015, la petite famille West accueillait un nouveau membre, un petit garçon prénommé Saint. Ses parents Kanye West et Kim Kardashian et sa grande soeur North (3 ans en juin) sont encore en phase d'adaptation. Nori éprouve quelques difficultés à faire avec ce petit frère, naturellement bichonné par leur maman...

North West est donc une grande soeur jalouse ! C'est ce que Kim Kardashian a révélé sur le plateau – en forme d'intérieur de maison – de l'émission Kocktails with Khloé, animée par sa petite soeur Khloé et diffusée sur fyi. Répondant à une question sur l'allaitement de Saint West, Kim déclare : "North West m'a fait arrêter... D'abord, elle pleurait énormément et essayait de me l'enlever. Un jour, je l'allaitais d'un côté, ça l'a rendue tellement jalouse qu'elle a pris sa propre brique de lait, l'a placée de l'autre côté dans mon soutien-gorge avec la paille à l'extérieur, pour boire pendant que Saint buvait !"

Il aura fallu plusieurs mois à Nori pour comprendre que Kim Kardashian ne se désintéressait pas d'elle. La maman superstar de 35 ans confie à Khloé : "Ce week-end, elle m'a dit : 'Maman, je ne suis plus fâchée ! Tu peux nourrir mon petit frère, je ne pleurerai plus.' J'ai répondu 'Chérie, je n'ai plus de lait ! C'est trop tard !"

Dans le même épisode, Kim – rejointe par Kanye West et leurs amis Chrissy Teigen et John Legend, heureux parents d'une petite Luna – raconte que sa fille a fait tomber le téléphone de son papa dans la cuvette des toilettes de leur maison avant de tirer la chasse. L'iPhone contenait des données importantes sur le nouvel album de Kanye, The Life of Pablo...

Kim Kardashian, Kanye West, Khloé Kardashian, Chrissy Teigen et John Legend dans Kocktails with Khloé. Avril 2016.

Évidemment, mister West ne lui en a pas tenu rigueur ! The Life of Pablo a bien vu le jour et est actuellement classé n°1 au Billboard 200. Une position qu'il compte conserver avec de nouveaux clips, tournés en Écosse et cette semaine en Islande.

Logés à Reykjavik, capitale islandaise, Kanye, Kim, Kourtney Kardashian et compagnie immortalisent et partagent les souvenirs de ce séjour. Un atterrissage d'urgence de leur hélicoptère n'a pas entamé la bonne humeur de la joyeuse bande.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image