Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Photos sexy, rires et larmes, journée folle avec Kanye West

Kim Kardashian : Photos sexy, rires et larmes, journée folle avec Kanye West
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian a remercié ses 27 millions de followers sur Instagram avec un selfie sexy. Photo publiée le 26 février 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian a remercié ses 27 millions de followers sur Instagram avec un selfie sexy. Photo publiée le 26 février 2015.

Partout où ils passent, Kim Kardashian et Kanye West déchaînent les passions ! Le couple "le plus critiqué du monde" (titre décerné par le magazine Vogue en avril 2014) poursuit son séjour à Londres. La star de télé-réalité de 34 ans et son mari y ont vécu une folle journée hier, entre larmes, rires et photos sexy...

Plus de trois mois après la parution de ses clichés pour le magazine Paper, Kim Kardashian tente une nouvelle fois de crasher Internet ! Elle s'y est employée ce mardi 26 février, au cours d'un passage dans une boutique Acne Studios. La voluptueuse brune a publié sur Instagram deux photos prises par son mari. Habillée d'une robe-kimono Fleur du Mal complétée d'une longue jupe transparente, et chaussée de sandales à straps transparents Manolo Blahnik, Kim a joué de ses gambettes face à un miroir.

Un peu plus tard, la maman de North (20 mois) a remercié ses 27 millions de followers avec un selfie en soutien-gorge et string. Une photo sexy qui pourrait remonter à quelques années.

Jeudi 26 février toujours, Kim et Kanye ont été aperçus aux studios Abbey Road, à Londres. Yeezy s'est prêté au jeu de l'interview pour BBC Radio 1, un an et demi après un premier entretien pour la même station et près de dix ans après son concert mythique, Late Orchestration.

Durant l'interview avec Zane Lowe, le musicien-rappeur et créateur de mode de 37 ans a fondu en larmes en évoquant Louise Wilson, ex-professeur à l'école Central Saint Martins disparue en mai 2014.

Le soir, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus à l'Annabel's. Ils comptaient parmi les nombreuses personnalités présentes à la fête d'anniversaire du photographe Mert Alas, animée par Madonna.

Kim et Kanye ont conclu leur soirée au Sang Bleu, un salon de tatouage à Dalston. Kanye West s'y est fait tatouer sur les poignets les dates de naissance de sa fille North (née le 15 juin 2013) et de sa défunte mère, Donda, en chiffres romains.

À l'origine, Mr West avait l'intention de se faire inscrire celle de sa mère sur le front. Son épouse l'a convaincu de ne pas franchir le pas.

Dans la même nuit du jeudi 26 au vendredi 27 février, Kanye West a adressé au chanteur Beck des excuses publiques. Le 8 février, Kanye avait remis en cause sa victoire dans la catégorie Album de l'année aux Grammy Awards. Un prix qu'il estimait devoir revenir à son amie Beyoncé.

Sur sa lancée, Yeezy a également demandé pardon au chanteur Bruno Mars, dont il avoue avoir été jaloux.

La veille, monsieur et madame West enflammaient l'O2 Arena, théâtre des Brit Awards 2015. Le tandem garde le rythme fou entamé début février lors des 57e Grammys et poursuivi à la Fashion Week de New York.

Derrière toute cette frénésie, les Kardashian assoient leur règne sur la télé-réalité. La célèbre famille aurat obtenu entre 80 et 100 millions de dollars (somme démentie par la chaîne) d'E! pour quatre nouvelles saisons de Keeping up with the Kardashians. L'accord incluerait également la réalisation d'émissions spin-off et la création d'une chaîne YouTube.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image