Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Radieuse pour la baby shower de son amie Ciara

LaLa Anthony, Ciara et Kim Kardashian lors de la baby shower de la chanteuse. West Hollywood, Los Angeles, le 22 mars 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
LaLa Anthony, Ciara et Kim Kardashian lors de la baby shower de la chanteuse. West Hollywood, Los Angeles, le 22 mars 2014.

Anniversaires, fiançailles, mariages, grossesses... Pour ces heureux événements, les stars voient et font les choses en grand ! Pourtant, Ciara s'est montrée mesurée pour sa baby shower. Kim Kardashian en était l'invitée star.

Ce samedi 22 mars, Ciara a célébré, en présence de membres de sa famille et de son cercle rapproché, l'arrivée imminente de son bébé. Radieuse et habillée d'une robe Naeem Khan, la chanteuse et future maman de 28 ans a pu compter sur le soutien de Kim Kardashian, accompagnée de sa mère Kris Jenner. Toutes deux vêtues de blanc, la star de télé-réalité de 33 ans et sa momager (contraction des mots "mom" et "manager") avaient sorti le grand jeu pour cette fête qui s'est tenue à West Hollywood, au domicile du couple formé par Aaron Rosenberg et Danny Rose. LaLa Anthony (épouse du basketteur Carmelo Anthony), les parents de Ciara, Carlon et Jackie Harris, le rappeur et futur papa Future ainsi que sa mère étaient naturellement de la partie.

La grossesse, les baby showers, l'excitation à l'idée de devenir mère, Kim Kardashian connaît tout ça par coeur ! Après sa grande soeur Kourtney (maman de Mason et Penelope, 4 ans et 20 mois), elle a vécu ces différentes étapes jusqu'à la venue au monde de sa petite North. Ciara, elle, attend un petit garçon. Il s'agira de son premier enfant, le quatrième pour son fiancé, Future.

Ce printemps 2014 commence merveilleusement pour Kim Kardashian. Sa meilleure amie Ciara est sur le point de devenir maman, son mariage avec Kanye West est imminent, et les deux tourtereaux sont les stars du numéro d'avril du magazine Vogue. Leur adorable fille a même pris part à la séance photo. La météo est au beau fixe pour le mini-clan West-Kardashian !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel