Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Sexy avec Kanye, maman cool avec la stylée North

Kim Kardashian : Sexy avec Kanye, maman cool avec la stylée North
Kim Kardashian avec son mari Kanye West, leur fille North ainsi que toute la famille Kardashian à Moonpark Los Angeles, le 18 Octobre 2014
36 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian avec son mari Kanye West, leur fille North ainsi que toute la famille Kardashian à Moonpark Los Angeles, le 18 Octobre 2014

Quand il n'est pas sur les routes pour présenter ses titres sur scène, Kanye West est un père comme les autres. Ainsi, ce week-end, le producteur et rappeur américain a multiplié les sorties en famille du côté de Los Angeles, où l'été se prolonge pour le plus grand plaisir des habitants de la Cité des anges.

Samedi 18 octobre, Kanye a donc emmené sa jolie famille chasser la citrouille en vue d'Halloween, qui va rythmer la nuit du 31 octobre au 1er novembre outre-Atlantique. Et c'est avec la famille Kardashian presque au complet que Kim, Kanye et leur petite North ont passé un doux moment ensoleillé. L'adorable Nori, née en juin 2013, était à croquer dans une tenue similaire à celle de sa maman, gambadant dans les champs de citrouilles, à l'aise dans ses mini Vans. Coiffée de ses boucles folles, foulard autour du cou, la fille unique de Kimye a volé la vedette à ses cousins.

Car North était entourée de Mason (4 ans) et Penelope (2 ans) ainsi que de sa grand-mère Kris Jenner et de sa tante Kourtney, enceinte de son troisième enfant, une petite fille.

Après avoir profité de ce beau moment, Kim et Kanye se sont accordé un après-midi en amoureux au cinéma. Le duo qui s'est marié en mai 2014 a-t-il vu le film Gone Girl, avec , qui était diffusé dans cette salle typique ? Vêtue d'un bermuda en jean et d'un top dos nu porté – évidemment – sans dessous, Kim n'est pas passée inaperçue et a fait la fierté de son mari qui ne l'a pas quittée des yeux.

Une journée au calme et tout de même placée sous le signe de la sexy attitude pour celle qui a décidément du mal à traîner le dimanche en simple jean, T-shirt et tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image