Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Son changement de look inattendu !

Drastique changement de look pour Kim Kardashian. La star de télé réalité a troqué ses sourcils ultradenses pour les teindre... en blond platine ! L'épouse de Kanye West souhaite-t-elle remettre au goût du jour la tendance "no brow" qui a sévi il y a quelques saisons sur le podium ?

Alors qu'elle faisait la fête avec sa soeur Kendall pour son 19e anniversaire, Kim n'a pas résisté à l'envie prendre quelques photos d'elle et de ses amis, dont Cara Delevingne, connue pour avoir les plus jolis sourcils de la modosphère. Et quelle fut notre surprise en découvrant le visage de Kim ! Les cheveux ondulés, presque au naturel, la bimbo brune a dévoilé son nouveau visage en posant aux côtés de la it-girl britannique.

"Au sujet de la nuit dernière... #nayezpaspeurdemessourcilsdécolorés #cestpourunshooting" a posté sur le réseau social Instagram la pulpeuse maman de North, âgée d'un an et demi.

Visiblement détendue, Kim prouve qu'elle n'a pas peur de prendre des risques niveau beauté, elle qui a pourtant trouvé la bonne formule make-up pour éblouir sur chaque tapis rouge qu'elle foule.

Entourée de son mari Kanye West ou encore de ses soeurs et de French Montana (ex de sa soeur Khloe avec qui elle est restée en très bons termes), Kim K a fait la fête jusqu'au bout de la nuit, évoquant à plusieurs reprises tout l'amour qu'elle portait à sa soeur star de la soirée, qui avait d'ailleurs adopté le "no brow" lors d'un défilé Marc Jacobs en début d'année.

Si on a déjà assisté aux changements de look capillaires de Kimmy, elle qui est passée du brun au blond en passant par le châtain, on assiste néanmoins à une première.

Et on vous laisse même juger du résultat...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel