Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian : Son fiancé Kanye West lui offre une oeuvre d'art pour Noël

Kim Kardashian : Son fiancé Kanye West lui offre une oeuvre d'art pour Noël
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West et Kim Kardashian quittent la boutique Sports Limited dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles. Le 26 décembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian quittent la boutique Sports Limited dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles. Le 26 décembre 2013.

À Noël, des millions et des millions de personnes se réunissent en famille pour partager un moment chaleureux. Dîner copieux et échange de cadeaux en sont les principaux éléments, avec le deuxième un peu plus compliqué pour les couples de stars. Comment surprendre sa moitié, riche, célèbre et à qui rien ne manque ? Kanye West y est parvenu en offrant à Kim Kardashian un bien d'une valeur inestimable...

Sur Instagram, Kim Kardashian a dévoilé le cadeau que Yeezus lui avait fait, ce mercredi 25 décembre. Il s'agit d'un sac à main marron signé Hermès, le mythique Birkin inspiré par Jane Birkin, qui a vu le jour en 1984. Pour le distinguer des autres Birkin que chérissent les stars et femmes de footballeurs, Kanye West a demandé à un ami de customiser celui de Kim K. Cet ami s'appelle George Condo, artiste peintre américain de renommée mondiale, résidant à New York. Les deux hommes ont collaboré en 2010 avec l'agence m/m (Paris) sur les jaquettes de l'album My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West, puis sur une collection de 5 foulards en soie vendue sur le site de m/m (Paris) et dans le concept store parisien Colette.

Quatre créatures nues apparaissent sur le nouveau sac de Kim Kardashian. La star de télé-réalité de 33 ans le portait avec classe ce jeudi 26 décembre à Los Angeles, au cours d'une sortie shopping avec son fiancé. Très légèrement maquillée et tout de blanc et marron vêtue avec un manteau Céline et des souliers Saint Laurent, Kim K la modeuse avait fière allure. Elle accompagnait son chéri Kanye West, détendu et souriant, qui a dévalisé la boutique Sports Limited.

Après une première partie de tournée très médiatisée, Yeezi retrouve la sérénité. Même une plainte pour utilisation frauduleuse d'un sample ne semble pas le perturber. La présence de sa future épouse y est certainement pour quelque chose...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image