Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Son fils Saint, frère gaga, embrasse sa petite soeur Chicago

Difficile de ne pas craquer...

A la tête d'une famille de trois beaux et adorables enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont toutes les raisons d'être fiers. Samedi 31 mars 2018, la vedette de télé-réalité s'est emparée de son compte Instagram pour publier une nouvelle photo trop craquante de sa petite Chicago (née le 15 janvier dernier par mère porteuse). Sur le cliché en question, le bébé reçoit un tendre bisou de son grand frère Saint (2 ans). "Il l'aime tellement", a commenté une Kim K très attendrie.

La petite North, aînée de la fratrie qui célèbrera ses 5 ans en juin prochain, est absente du cliché. La fillette est néanmoins vite réapparue dans les stories de sa maman à l'occasion des fêtes de Pâques, dimanche 1er avril.

La veille, Kim Kardashian avait également organisé un grand dîner au restaurant Jean-Georges Beverly Hills pour la promotion de ses nouveaux produits de maquillage créés en partenariat avec son maquilleur Mario Dedivanovic pour sa marque KKW Beauty. Très sexy dans une robe noire qui mettait en valeur son décolleté, Kim Kardashian avait pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, dont Laverne Cox (Orange is the New Black) ou bien encore la star transgenre Gigi Gorgeous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel