Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Star du défilé Dolce & Gabbana devant ses enfants et Monica Bellucci

Kim Kardashian : Star du défilé Dolce & Gabbana devant ses enfants et Monica Bellucci
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
35 photos
La collaboration entre la star américaine et la marque de mode était très attendue. Elle vient d'être dévoilée lors de la Fashion Week de Milan devant un parterre de stars. Trois des enfants de Kim Kardashian étaient également là. Ils ont notamment pu croiser la route de la divine Monica Bellucci.

Après Carla Bruni qui a fait sensation lors du du défilé Tod's et dans un autre style Paris Hilton qui a foulé le podium en mariée pour Versace lors de la Fashion Week de Milan, une autre star mondiale a été mise à l'honneur lors d'un show. Il s'agit de Kim Kardashian.

La star américaine aux 330 millions de followers sur Instagram a été LA STAR du quatrième jour des défilés qui se déroulent actuellement à Milan pour la présentation des collections printemps-été 2023. Une apparition qui a eu lieu pour Dolce & Gabbana et qui n'était pas une surprise. En effet, depuis un moment déjà les fans de la maman de North (9 ans), Saint (6 ans) Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) - dont le père est son ex Kanye West - et les fans de la marque étaient au courant de leur collaboration. Ils signent ensemble une collection intitulée Ciao Kim dont les pièces ont été choisies par la star de la télé-réalité dans les archives de la maison des années 1987 à 2007.

Sur le catwalk, la bombe a défilé avec une pièce sculpturale : une robe noire au design assez simple avec des petites bretelles. Un pièce qui a pour atout de mouler parfaitement les formes de Kim Kardashian mettant en avant ses larges hanches, signe absolu de féminité. Elle a été rejointe sur le podium par Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Histoire de faire de ce show et de son apparition un moment exceptionnel et artistique, en toile de fond était diffusées des images où Kim Kardashian prenait place dans une robe noir vintage en train de boire ou manger.

Ovationnée, celle qui est séparée de Pete Davidson a défilé devant sa famille. Etaient présentes ses filles North - ultra stylée en salopette argentée et bijoux XXL autour du cou -, Chicago - en total look noir -, Saint - en noir également mais avec une sorte de corset argenté. Un dernier look qui est d'ailleurs presque similaire à celui de sa soeur Khloe, devenue maman pour la deuxième fois l'été dernier. Enfin l'iconique Kris Jenner était aussi là.

De nombreuses autres stars étaient également présentes comme Ashley Graham - qui portait de très hautes cuissardes -, Alessandra Ambrosio - toute en transparence -, Helena Christensen, Eva Herzigova et la divinissime Monica Bellucci. En noir aussi, comme la plupart des people présents, l'actrice a opté - et elle est l'une des seules - pour un look sobre. Elle portait un pantalon ou une robe de couleur noir recouvert d'une veste large aux allures masculines. Un excellent choix.

Quelques heures plus tard a eu la soirée en l'honneur du défilé. Kim Kardashian a troqué sa petite robe noire pour une robe ultra moulante, ultra décolletée et aussi brillance qu'une boule à facettes. Sa soeur Khloe, elle, était en blanc : jupe là aussi très moulante et soutien gorge. Quand à Monica Bellucci, elle a laissé sa veste aux vestiaires et a dévoilé une robe noire aux manches transparentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image