Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : "Tata" gaga avec Chrissy Teigen... Kanye West s'énerve encore !

Kim Kardashian et son mari Kanye West font la connaissance de Luna, le bébé de Chrissy Teigen et John Legend lors d'un brunch au restaurant Nobu à Malibu. Photo publiée sur Snapchat, le 29 mai 2016.
40 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West font la connaissance de Luna, le bébé de Chrissy Teigen et John Legend lors d'un brunch au restaurant Nobu à Malibu. Photo publiée sur Snapchat, le 29 mai 2016.
La jolie brune et son rappeur de mari ont fait connaissance avec la petite Luna, le week-end dernier, lors d'un brunch avec leurs amis.

La bombe Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont promis de ne rien nous épargner de la vie trépidante et des nombreuses premières fois de leur petite Luna (1 mois), et ils tiennent parole. Le couple est allé déjeuner ce dimanche (29 mai) au très branché restaurant Nobu de Malibu avec des amis de longue date, Kim Kardashian et son époux Kanye West.

L'occasion pour la star de télé-réalité, plus sexy que jamais depuis qu'elle a enfin retrouvé sa silhouette post-grossesse, et son rappeur de mari de faire enfin connaissance avec le bébé. Une première rencontre largement documentée sur les réseaux sociaux, en témoignent les quelques photos et vidéos que Chrissy a publiées sur son compte Snapchat et qui montrent "Tata" Kimmy et le rappeur de 38 ans en train de gagatiser autour de la petite fille au crâne déjà bien garni ! Une séquence irrésistible.

Malheureusement, la situation a tourné court juste après le brunch familial dominical puisqu'à la sortie du restaurant de spécialités japonaises, l'interprète de Gold Digger a laissé éclater sa colère contre les nombreux photographes qui les attendaient de pied ferme à la sortie. Photographié avec ses deux enfants et sa femme – la petite North (bientôt 3 ans) et son fils Saint (5 mois) –, Kanye West semblait particulièrement remonté et n'a pas hésité à en venir aux mains avec l'un d'eux.

Si l'on ignore les raisons de cette altercation, toujours est-il qu'elle n'a laissé personne indifférent puisque l'adorable North s'est mise à pleurer devant ce déferlement de violence. De quoi calmer les ardeurs de son père dont la colérique réputation n'est plus à faire, mais qui s'est finalement décidé à remonter sagement dans la voiture où l'attendait sa petite famille. Force est de constater que la petite fille est le meilleur remède au tempérament de feu du rappeur mégalo qui s'est récemment fait dézinguer par son ancien garde du corps après l'avoir abusivement congédié.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel