Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Zolciak et son fils de 5 ans défiguré par un chien : Il va de l'avant !

Le petit Kash Biermann semble aller mieux.

C'est désormais une page qui se tourne pour le petit Kash Biermann. Âgé d'à peine 5 ans, le fils de la starlette américaine Kim Zolciak avait subi une intervention chirurgicale après avoir été violemment attaqué par un chien. Depuis, le bambin va beaucoup mieux d'après les nombreux clichés que sa mère poste sur les réseaux sociaux.

Kash traumatisé par l'animal à quatre pattes ? Certainement pas. L'incroyable mère de six enfants que l'on peut notamment voir dans la télé-réalité américaine Don't Be Tardy a publié ce lundi 3 juillet une photo sur Instagram de son bout de chou câlinant un chiot adorable. Une sorte de thérapie selon ses explications : "Voilà comment Kash a passé ces 2 derniers jours ! Je suis très reconnaissante des conseils que m'a donnés mon ami Miko Grimes afin que mon fils n'ait plus peur des chiens", écrit-elle dans sa légende.

Pour rappel, le 24 avril dernier, celle qui avait proposé les faveurs sexuelles de sa fille sur Twitter avait été très choquée par l'attaque du chien à l'encontre de son fils : "Je ne sais pas où commencer. Les 14 dernières heures de nos vies ont été un véritable cauchemar. Mon adorable Kash Biermann a été mordu par un chien et il a eu des blessures très graves. Je n'ai jamais autant prié dans ma vie ni eu aussi peur."

La starlette qui s'affichait topless sur la plage en robe de mariée dévoilait le lendemain du drame que son petit bout de chou allait déjà mieux : "Je suis tellement heureuse de vous informer que Kash est en train de se remettre de ce drame. C'est tellement incroyable (...) les blessures sur sa peau guérissent parfaitement grâce à ses incroyables médecins."

"Kash a bien guéri et la vision de son oeil gauche semble de nouveau parfaite. Des points autour de l'oeil ont été nécessaire mais son globe oculaire, par chance, n'a pas été touché", a-t-elle ensuite mentionné sur le réseau social le 10 mai dernier.

Par chance, tout est bien qui finit bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel