Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kingsley Coman reçoit une amende après un écart de conduite

Kingsley Coman lors du match de Ligue des Champions entre le Bayern de Munich et Tottenham à Munich le 11 Décembre 2019. Le Bayern a gagné 3 à 1.
15 photos
Lancer le diaporama
Audi, sponsor du Bayern Munich, offre des voitures aux joueurs du club. Kingsley Coman en possède une, mais s'est entêté à se rendre à l'entraîneur en McLaren. L'attaquant français de 23 ans a reçu une amende, mais s'est justifié.

À cause du coronavirus et du confinement décrété pour endiguer la pandémie, les amoureux de sport s'ennuient ! Ils se sont inquiétés pour les nombreux athlètes testés positifs au Covid-19 et plaints du report de plusieurs compétitions, mais retrouvent un petit sourire grâce à Kingsley Coman. Le footballeur français a reçu une amende de son club, pour s'être rendu à l'entraînement sans sa voiture de fonction.

L'info est signée Bild ! Le quotidien allemand a révélé que le Bayern Munich avait infligé une amende, d'un montant encore inconnu, à son joueur Kingsley Coman. Le Français de 23 ans est en faute à cause de sa voiture. Il s'est rendu à un entraînement au volant de son véhicule personnel, une McLaren 570S blanche. Le Bayern est pourtant sponsorisé par un autre constructeur, Audi, également actionnaire du club bavarois où Coman évolue depuis 2015. À chaque début de saison, Audi fait cadeau de nouveaux modèles aux joueurs du Bayern.

Coman n'est pas le premier à avoir commis la faute. Son collègue brésilien Philipe Coutinho et leur directeur sportif Hasan Salihamidzic, ont également reçu une amende. Celle du dernier s'élevait à 50 000 euros.

Kingsley Coman a accepté la sanction, mais avait quand même une excuse. "Je voudrais m'excuser auprès du club et d'Audi pour ne pas être venu à l'entraînement avec ma voiture de société. La raison, c'est que j'avais un rétroviseur endommagé sur mon Audi. Mais c'était quand même une erreur", a-t-il affirmé pour sa défense. Désireux de faire oublier cet incident marketing, l'ailier du Bayern et de l'équipe de France, qui avait écopé d'une autre amende de 5000 euros en 2017 pour violences conjugales, en visitera l'usine Audi d'Ingolstadt et se prêtera à une séance de dédicaces.

Le Bayern Munich est un des rares clubs qui a repris l'entraînement en pleine pandémie de coronavirus. Kingsley Coman et ses partenaires ont retrouvé les terrains et les ballons, mais prennent soin de respecter les distances entre eux.

À cause du Covid-19, la Bundesliga (nom du championnat d'Allemagne) s'est arrêtée, comme la majorité des autres championnats européens. Après 25 journées, le Bayern était en tête du classement, à 4 points devant les rivaux du Borussia Dortmund.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel