Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst, sophistiquée avec Jim Sturgess : Une beauté renversante !

Une tenue noire signée Proenza Schouler, des cheveux blonds glossy et un rouge à lèvres intense, Kirsten Dunst a affiché une élégance sophistiquée pour la présentation du film Upside Down à Hollywood le 12 mars. A 30 ans, l'actrice révélée par Entretien avec un vampire est toujours aussi ravissante et ses choix vestimentaires font toujours l'unanimité. D'ailleurs, la star est une férue de mode et elle n'a pas manqué d'assister aux défilés de la Fashion Week à Paris il y a quelques jours, accompagnée de son amoureux Garrett Hedlund, rencontré sur le tournage de Sur la route.

A Hollywood, Kirsten Dunst pose néanmoins avec un autre homme, qui est son partenaire dans le film Upside Down, Jim Sturgess. Dans cette réalisation de Juan Solanas, remarqué pour Nordeste, il est question d'un univers extraordinaire. Tout en luttant pour avancer dans la vie, Adam est hanté par le souvenir d'une belle jeune fille venant d'un monde d'abondance, Eden. Mais leur proximité est trompeuse, l'entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d'Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

Romance et science-fiction sont au coeur d'Upside Down, ce qui a beaucoup plus à Jim Sturgess, actuellement à l'affiche d'une autre production mêlant, entre autres, amour, philosophie et effets spéciaux, Cloud Atlas. Pour les besoins du film, il a même fait des acrobaties pour une scène d'amour durant laquelle il n'y avait pas de gravité.

Après Upside Down, la belle Kristen est attendue à la fin de l'année dans The Two Faces of January, un thriller réalisé par le scénariste de Drive, Hossein Amini. Dans ce thriller, prévu au cinéma à la fin de l'année, l'actrice donnera la réplique à Viggo Mortensen.

"Upside Down", en salles le 13 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel