Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Upside Down : Kirsten Dunst et son histoire d'amour renversante

5 photos
Lancer le diaporama
Kirsten Dunst et Jim Sturgess ne sont pas novices en matière de romances au cinéma. La première a à son actif des oeuvres telles que La plus belle victoire ou encore Rencontres à Elizabeth Town, tandis que le second a récemment joué dans l'adaptation du best-seller Un jour, avec Anne Hathaway. Cependant, cette fois, ils jouent l'amour la tête à l'envers dans la romance de science-fiction Upside Down, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Upside Down, de Juan Solanas, est l'histoire d'amour entre Adam, un homme ordinaire vivant dans un monde qui ne l'est pas, et Eve. En effet, l'univers possède deux parties dont la gravité est inversée et les deux Terres sont aussi séparées par la richesse. Le modeste jeune homme vit une existence tranquille, jusqu'à ce qu'il tente de retrouver la fille qu'il a rencontrée, Eve, appartenant à l'autre monde. L'idylle d'enfance se transforme alors en histoire d'amour impossible...

Le réalisateur argentin Juan Solanas, César du court métrage pour L'Homme sans tête, s'était fait aussi remarquer avec Nordeste en 2005, dans lequel joue Carole Bouquet. Upside Down est d'ailleurs coproduit par le fils de l'actrice française, Dimitri Rassam.

Le résultat frôle parfois le kitsch avec les obstacles insurmontables qui séparent les deux amoureux Adam et Eve, la performance de Kirsten Dunst ne devrait pas être aussi bluffante que dans l'eschatologique et sublime Melancholia qui lui a valu le prix d'interprétation à Cannes. Mais attendons la sortie d'Upside Down (non encore programmée), qui se veut aussi bouleversant qu'impressionnant. A noter, le clin d'oeil, volontaire ou pas, de la jolie Kirsten donnant un baiser à son partenaire presque la tête à l'envers, comme dans la scène culte de Spider-Man.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel