Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirsten Dunst : Pendant que Kristen Stewart craque, elle roucoule

Il y a trois mois, Kirsten Dunst et Kristen Stewart montaient les marches du palais du Festival de Cannes pour présenter Sur la route de Walter Salles, adaptation du livre de Jack Kerouac attendue depuis près de trente ans. La première, récompensée l'année précédente pour Melancholia (2011) de Lars von Trier, prenait soin de ne pas se rapprocher de son petit ami Garrett Hedlund, celui qui lui brise le coeur à l'écran. La seconde était suivie de Robert Pattinson, qui la réconfortait tendrement pendant l'after party du film.

Un scandale plus tard, les deux couples qui suivaient le même adage "Pour vivre heureux, aimons-nous cachés" sont aux antipodes l'un de l'autre. Pendant que Kristen Stewart est traînée dans la boue par les médias et les fans depuis qu'elle a reconnu avoir trompé Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders, Kirsten Dunst et Garrett Hedlund continuent de réduire au maximum leurs apparitions publiques.

Comme beaucoup, les deux acteurs refusent d'apparaître main dans la main sur les tapis rouges, premiers pas du couple hollywoodien qui ouvre les portes de son intimité. C'est donc dans les rues de Los Angeles que Kirsten Dunst et Garrett Hedlund ont été aperçus, visiblement en pleine discussion animée avant de réaliser qu'ils avaient un public.

Révélation fracassante de Sur la route face à Sam Riley, Garrett Hedlund est attendu dans Inside Llewyn Davis des frères Coen avec Justin Timberlake et Carey Mulligan, ainsi que Lullaby avec Amy Adams. Pour sa part, Kirsten Dunst est plus active que jamais depuis son prix d'interprétation à Cannes. Attendue dans la comédie Bachelorette avec Isla Fisher et Lizzy Caplan, elle est annoncée dans The Bling Ring de Sofia Coppola, Cities avec Orlando Bloom, Red Light Winter avec Mark Ruffalo et The Two Faces of January avec Viggo Mortensen. Son film de science-fiction Upside Down avec Jim Sturgess sortira finalement le 23 janvier 2013.

Sorti en mai en France, Sur la route a attiré seulement 340 000 spectateurs. Le film est prévu cet automne aux Etats-Unis et en Angleterre. Cependant, Kristen Stewart ne devrait pas être présente à l'avant-première londonienne, histoire d'éviter les médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel