Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirstie Alley : 22 kilos perdus et des offres pour jouer nue !

15 photos
Lancer le diaporama
La star de 64 ans affiche une nouvelle silhouette depuis un an et ne se prive pas de la dévoiler !

Alors que Weight Watchers a signé un énorme deal avec la reine du petit écran américain Oprah Winfrey, son principal concurrent Jenny Craig essaie tant bien que mal de trouver le moyen d'exister. Pour sa nouvelle campagne vidéo, son égérie l'actrice Kirstie Alley reprend du service, elle qui a perdu plus de 20 kilos. Pour l'occasion, elle s'affiche dans un spot recréant le plateau de la série Cheers.

Nous avons passé un bon moment ensemble

"J'avais des doutes sur le fait que le plateau ne serait pas assez fidèle à Cheers. Je pensais que le seul moyen que la pub fonctionne, c'était que le plateau de Cheers y ressemble vraiment. Quand nous sommes entrés, c'était assez génial car c'était une réplique exacte", a déclaré l'actrice à Fox411.

Pour sa pub, Kirstie Alley, qui incarnait le personnage de Rebecca Howe, a même eu la chance de retravailler avec deux anciens collègues : George Wendt (alias Norm Peterson) et John Ratzenberger (Cliff Clavin). "Nous avons passé un bon moment ensemble et nous nous sommes sentis bien dans nos rôles... On se voit tous de temps en temps. Je vois probablement Rhea Perlman le plus souvent", a-t-elle ajouté.

Au début, c'était un ajustement

Kirstie Alley n'a pas manqué de développer plus en détail la manière dont le régime de Jenny Craig l'a aidée à perdre du poids. "Cela m'a pris 9 ou 10 mois pour perdre 22 kilos et je maintiens le cap depuis un an... C'était difficile au début de changer mes habitudes. Je consommais trop de calories et je n'étais pas en forme. Au début, c'était un ajustement... Vous devez être plus discipliné et parfois ce n'est pas la chose la plus facile au monde pour moi", a-t-elle dit.

L'actrice a également affirmé que, depuis sa perte de poids, des propositions de projets impliquant la nudité lui sont parvenues ! "Cette année était amusante, car je n'ai pas arrêté de recevoir des offres pour faire de projets avec moi nue. C'était un peu trop. Et je me suis dit non. Clairement, cela aurait pu être drôle, mais je n'ai pas besoin que mes rires proviennent de mon corps nu", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel