Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kirstie Alley, encore au régime, fait polémique : ''J'ai pris 13 kilos''

De l'autre côté de l'Atlantique, la question du surpoids est un sujet récurrent. Alors que l'acteur Quinton Aaron vient de révéler avoir été débarqué d'un avion à cause de sa forte corpulence, c'est au tour de la sympathique actrice Kirstie Alley de confesser s'être mise au régime. Associée au programme Jenny Craig (concurrent de Weight Watchers représenté par Jessica Simpson), elle a eu des mots qui ont tout de même suscité la polémique...

Quand il s'agit de son poids, Kirstie Alley (63 ans), ex-star de la série Cheers, pratique le yo-yo. En effet, en 2004, elle confessait avoir perdu 34 kg grâce au programme Jenny Clay et avait réussi à maintenir l'aiguille de sa balance à 65 kg jusqu'en 2007. Après avoir repris beaucoup de poids à la fin de son association avec la marque de diététique, l'actrice avait réussi l'exploit de reperdre 45 kg en 2011 grâce à son propre régime intitulé Organic Liaison. À l'époque, elle participait alors à l'émission Dancing with the Stars. Malheureusement, la star a repris du poids et a donc décidé de revenir dans le giron de Jenny Craig avec notamment une toute nouvelle campagne promo. "C'était bien pendant un moment et puis ça ne l'était plus, et le poids est reparti à la hausse. Comme je le dis dans la publicité, je ne suis pas une grosse dame du cirque. Je n'ai pas énormément merdé. Je n'ai pas pris 34 kilos. J'ai pris 13 kilos", a-t-elle expliqué à People.

Justement, ce commentaire à propos des "grosses dames du cirque", souvent associées aux monstres de foire comme la femme à barbe ou l'homme le plus grand du monde, n'a pas plu à tous les téléspectateurs américains. À tel point que Kirstie Alley a été obligée de s'expliquer. "Bon, premièrement, je parle de moi, et deuxièmement, j'ai grandi à une époque, celle des pionniers, j'ai grandi à une époque où mon père pouvait m'emmener dans les foires et au cirque et ils avaient bel et bien de grosses dames. Et tout le monde dans le public était mince et on faisait venir de grosses dames pour les pointer du doigt en rigolant. Ce qui est atroce, je le comprends, je le comprends", a-t-elle dit au cours de l'émission Rachael Ray Show. Et d'ajouter : "Mais, je parle de moi. Alors bon, je pense que je peux me traiter de ce que bon me semble."

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel