Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2020 : Coup de sang au Conseil, une candidate priée de se calmer

Koh-Lanta 2020 : Coup de sang au Conseil, une candidate priée de se calmer
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
9 photos
Lancer le diaporama
Lors du Conseil de "Koh-Lanta 2020" diffusé le 1er mai, les aventuriers ont été en état de choc. En plus des révélations de Charlotte et Teheiura, certains candidats ont découvert qu'ils avaient été trahis. Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode du 8 mai, il a fallu demander à Jessica de se calmer.

Charlotte et Teheiura ont été éliminés de Koh-Lanta 2020 de la pire façon qui soit : avec, chacun, un collier d'immunité en leur possession. Si Teheiura a oublié d'utiliser le sien, Charlotte a préféré le garder pour la suite de l'aventure car elle ne se sentait pas en danger. Et pour cause : on lui avait promis que les votes seraient orientés contre d'autres joueurs. Résultat, à la fin du Conseil, l'heure du règlement de comptes a sonné.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé le 8 mai, il y a beaucoup, beaucoup de tension dans l'air. Il est rare de voir un numéro de Koh-Lanta débuter par la suite du Conseil de la semaine passée, pourtant c'est ce qui est prévu tant ce qui s'y est dit et déroulé est important. Il faut dire qu'il y a des points à éclaircir : par exemple, les ex-Rouges, qui croyaient voir la majorité des votes contre Eric et Alexandra, réalisent qu'ils ont été dupés, notamment par Régis, qui ne les a pas suivis. Et c'est en évoquant cette trahison que les choses vont apparemment chauffer.

"Jessica aurait dit à Régis que s'il acceptait de se lier à eux, il y aurait un petit listing : on sauterait un par un un", révèle Inès. Des propos qui font bondir Jessica, laquelle n'est pas au bout de ses peines puisque Régis confirme ensuite : "Jessica m'a dit : 'Bah écoute d'abord ce sera untel, puis untel..."

"Mais arrête !!! Tu es fou ou quoi, non, non Régis, tu mens !!!", se met alors à hurler Jessica, qui bondit du tronc d'arbre sur lequel elle était assise. L'impulsive aventurière fait alors face à Régis comme pour l'affronter. La situation étant en passe de dégénérer, Jessica a alors été priée de se calmer. "Jessica asseyez-vous !", lui demande alors Denis Brogniart, espérant apaiser les tensions.

Dans la suite de la bande-annonce, on peut voir que Jessica reste très affectée par cet épisode : "Je n'ai plus confiance (...) Ce jeu est en train de me rendre folle", lâche-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image