Accident de machette dans Koh-Lanta 2024 ! Un aventurier la main en sang, le médecin (encore) appelé
Publié le 20 février 2024 à 23:10
Par Leila Messabih | Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
Lors de l'épisode précédent, deux aventuriers de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" se sont blessés. Tous les deux charpentiers, et tous les deux blessés aux yeux. Cette fois, c'est un autre candidat qui souffre : il s'est entaillé le doigt avec la machette !
Accident de machette dans Koh-Lanta 2024 ! Un aventurier la main en sang, le médecin (encore) appelé
Accident sur le camp rouge !
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. David, le boucher de l'aventure, s'est blessé.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 20 février 2024 sur TF1. Il s'est entaillé le pouce avec la machette.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 20 février 2024 sur TF1. Le médecin a été appelé.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 20 février 2024 sur TF1. Finalement, rien de grave : David finit avec un pansement.
Deuxième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", mardi 20 février 2024 sur TF1.
La suite après la publicité

La vie continue aux Philippines pour les aventuriers de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité après l'élimination de Steve la semaine passée. Deux nouveaux aventuriers font même leur arrivée : William chez les jaunes et Léa chez les rouges. Et au bout de cinq jours d'aventure, la fatigue se fait ressentir. A tel point qu'un candidat se blesse par inadvertance !

Koh-Lanta 2024 : David blessé, le boucher finit la main en sang

David est boucher-charcutier au quotidien. Mais dans Koh-Lanta, le grand brun a bien eu du mal à tenir sa machette. En effet, au petit matin, alors que les aventuriers de l'équipe rouge se nourrissent de coco au petit-déjeuner, ce dernier se coupe et finit avec la main ensanglantée. Emilie se saisit du talkie-walkie afin de faire appel au médecin de l'aventure. Elle explique que David s'est entaillé le pouce avec la machette et qu'il saigne. La championne de France précise également que les aventuriers lui ont mis une compresse avec un pansement. Alors que le docteur annonce qu'il "va faire le nécessaire", David ne semble pas inquiet. "Je me suis déjà entaillé dans le métier donc je ne suis pas plus stressé que ça. Ce sont les risques du métier. Et de l'aventurier d'ailleurs !", lance-t-il. Finalement, comme Denis Brogniart l'annonce en voix-off, David s'en sort avec un gros pansement, "mais il faut faire attention car en milieu tropical, une infection est très vite arrivée". C'est donc la troisième fois que le médecin intervient en 5 jours d'aventure. Il était déjà venu alors que les deux charpentiers souffraient aux yeux.

Koh-Lanta 2024 : Epreuve d'immunité

Ce petit bobo ne va pas empêcher David de disputer l'épreuve d'immunité tant attendue. Chaque équipe est divisée en deux petites équipes de cinq. Le but est, en relais, de récupérer les poteries des bonnes couleurs, de récupérer les bolas qui sont à l'intérieur puis de les faire tenir en suspension. Les femmes rouges sont trop nombreuses, le tirage au sort a parlé : la nouvelle arrivée Léa ne joue pas. Alors que les deux équipes étaient au coude à coude, la victoire est pour les jaunes ! Cette fois, ils n'iront pas au conseil !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news