Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta All Stars : Ugo victorieux ! Alix et Sam éliminés aux portes de la finale

Koh-Lanta All Stars : Ugo victorieux ! Alix et Sam éliminés aux portes de la finale
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
18 photos
"Koh-Lanta, La Légende", l'édition All Stars célébrant les 20 ans du célèbre jeu de survie de TF1, touche presque à sa fin. Si Claude, Laurent, Phil et Jade sont qualifiés pour l'orientation, la cinquième et dernière place se joue entre Ugo, Sam et Alix. Le trio s'affronte dans l'arène des bannis et le grand vainqueur n'est autre qu'Ugo, véritable phoenix ! Résumé de cette première partie d'épisode.

Dans Koh-Lanta, La Légende, Claude, Laurent, Phil et Jade sont assurés de participer à l'épreuve d'orientation, diffusée ce mardi 7 décembre 2021 sur TF1. Ugo, dernier éliminé au conseil, rejoint l'île des bannis. Après un temps d'hésitation et surtout de choc, l'aventurier émérite rejoint Alix et Sam ! Ils sont donc désormais trois à espérer réintégrer l'aventure.

Sur le camp, les quatre aventuriers encore en lice ne se doutent de rien. Ils reçoivent ainsi une convocation à l'épreuve d'orientation. Jade, Phil, Claude et Laurent croient alors partir pour disputer cette terrible course de fin de parcours. En réalité, ils se retrouvent dans l'arène des bannis, face à Denis Brogniart. Phil et Laurent sont déjà venus ici lors de la réunion des ambassadeurs, où ils ont retrouvé Clémence, Ugo et Clémentine. Et là, surprise ! Ils voient débarquer Alix, Ugo et Sam qui vont s'affronter devant eux !

C'est sur l'épreuve du labyrinthe, un classique de Koh-Lanta, que les trois bannis jouent leur place. Ils ont chacun en face d'eux un labyrinthe géant devant lequel ils doivent se placer en aveugle, de manière à ne pas voir le chemin tout tracé qui mène l'anneau (qui représente la boussole de l'orientation) vers le point de sortie. Le premier des trois qui libère son anneau rejoint Laurent, Phil, Claude et Jade.

L'enjeu est de taille. Tous se concentrent, mais c'est Ugo qui semble le plus méthodique. Très vite, il parvient à prendre de l'avance. Sam et Alix ne trouvent pas le bon chemin, tandis que leur camarade gagne du terrain. Sans surprise, la victoire est pour Ugo ! Il participe ainsi à l'épreuve d'orientation !

Une superbe nouvelle pour l'aventurier. Rappelons qu'il a été le premier éliminé de ce Koh-Lanta, La Légende. En effet, lors du tout premier conseil, c'est Karima qui a été virée de l'équipe des filles et Ugo de celle des garçons. Il a passé quinze jours sur l'île des bannis, remportant alors cinq affrontements avant de faire son retour sur le camp lors de la réunification ! Ugo a remporté toutes les immunités... sauf la dernière. Il a été éliminé au premier conseil de la tribu blanche où il a été vulnérable. Mais il renaît désormais de ses cendres, tel un phoenix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image