Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Deux fans de 4 et 9 ans retrouvées seules en forêt, grosse frayeur

Koh-Lanta : Deux fans de 4 et 9 ans retrouvées seules en forêt, grosse frayeur
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Denis Brogniart à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 30 mai 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
Après que deux enfants ont été retrouvés perdus dans une forêt pour avoir "joué à Koh-Lanta", Denis Brogniart a tenu à mettre en garde tous ceux qui voudraient se prendre pour des aventuriers, surtout lorsqu'ils sont très jeunes.

L'émission Koh-Lanta donne plus d'idées qu'elle ne le voudrait... Vendredi 17 avril 2020, les gendarmes de Meurthe-et-Moselle se sont mobilisés pour retrouver deux petites filles, âgées de 4 et 9 ans, parties vivre leur propre aventure dans la forêt pour imiter le célèbre jeu de TF1. Les parents de ces soeurs ont signalé leur disparition le jour même, ce qui a déclenché la mise en place d'un important dispositif de recherche. "Une équipe cynophile, une équipe drone, des motocyclistes ainsi que des gendarmes mobiles" se sont retrouvés affectés en renfort sur le département, a indiqué la gendarmerie. Heureusement, une patrouille a pu retrouver les deux enfants, en bonne santé.

Et ces dernières étaient très bien équipées, s'imaginant participer à leur jeu préféré. En effet, pour se préparer à Koh-Lanta, elles n'avaient pas oublié de se munir d'un attirail de pro, à savoir un sac, une couverture, de l'eau, du bois pour le feu ainsi qu'un morceau de viande à faire cuire... Les militaires les ont retrouvées en pyjama et avec leurs doudous. Elles ont alors expliqué avoir voulu passer la nuit dans la forêt. Soulagées, les forces de l'ordre leur ont tout de même conseillé "d'affronter les dangers du fond du jardin avant d'affronter ceux du monde extérieur". L'histoire a rapidement fait le tour de la Toile et est tombée sous les yeux de Denis Brogniart.

Sur Instagram, dimanche 19 avril, l'animateur a donc partagé l'affaire de manière très amusée, mettant toutefois en garde les plus audacieux. "Trop mignon ! Mais attention les enfants, ne partez jamais seuls... Papa et maman peuvent être les chefs de vos tribus de #kohlanta ! L'histoire du dimanche soir. Merci @bricekohlanta pour l'info !", inscrit-il en légende de sa publication. Quant aux petites aventurières en herbe, elles devront pour l'heure se contenter de suivre les épisodes chaque vendredi soir. Moins sensationnel, mais beaucoup plus sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image