Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, L'île au trésor - Julie trahie par Benoît : "J'ai été surprise"

L'aventurière ne s'y attendait pas !

Même quand on lui plante un coup de couteau dans le dos, Julie voit le bon côté des choses !

Coup de théâtre lors du Conseil de l'épisode de Koh-Lanta, L'île au trésor (TF1) de vendredi 14 octobre 2016. Se sentant en danger cette semaine, Benoît n'a pas hésité à sortir le collier d'immunité - trouvé au cours de l'épisode du 10 septembre - qu'il partageait avec Julie. "J'ai joué mon collier d'immunité parce que Yannick a dit à Lau qu'il comptait voter contre moi. C'est ce qui m'a fait le sortir", s'était-il justifié. Le souci ? Il n'a pas pris soin de prévenir l'ex-candidate de Nouvelle Star. Toutefois, cette dernière ne lui en a pas tenu rigueur comme elle l'a confié au cours d'une interview pour Télé 7 Jours.

"Il a eu, soudainement, très peur d'être visé, et l'a donc utilisé. Sur le moment, j'ai été surprise, car je n'étais pas au courant. Aussitôt, je lui ai lancé un petit regard pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas", a confié l'assistante dentaire de 38 ans dans un premier temps. Et de préciser qu'à la place du petit ami de Jesta, elle en aurait discuté avec lui avant d'agir : "Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas lui qui était dans le collimateur." En effet, c'est Jérôme qui a été éliminé à la suite de la rencontre des ambassadeurs et Lau lors du Conseil.

Julie ne s'est pas découragée pour autant, bien qu'elle ne soit plus immunisée pour la suite de l'aventure et a même réussi à s'étonner elle-même comme elle l'a expliqué. "Je suis restée fidèle à moi-même, à savoir active, sincère, bienveillante, naturelle et pas du tout stratège", a-t-elle également admis. Espérons que cela ne l'a pas desservie au cours de l'aventure.

L'intégralité de l'interview de Julie sera à retrouver dans le Télé 7 Jours du 17 octobre 2016

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel