Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : La prochaine destination dévoilée, les fans en joie !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La prochaine saison de "Koh-Lanta" se prépare déjà. Jeudi 28 octobre 2021, Denis Brogniart a dévoilé en photo la nouvelle destination, sur Instagram. Et les fans sont ravis du choix de la production.

Nouveau voyage pour Denis Brogniart. Le présentateur de 54 ans est actuellement à l'étranger pour le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Et il a donné un gros indice à ses abonnés sur Instagram, jeudi 28 octobre 2021.

Les saisons s'enchaînent mais ne se ressemblent pas toujours pour Denis Brogniart. Après avoir posé ses valises en Polynésie française il y a quelques mois pour le tournage de la saison All Stars, il est actuellement dans un nouveau "bureau". Sur Instagram, le présentateur de TF1 qui est très actif sur les réseaux sociaux a partagé une photo d'une belle plage de sable fin, avec une végétation bien visible. "Mon bureau du jour ! Je sais j'ai de la chance. Et j'en ai conscience! #tournage #kohlanta #aventure", peut-on lire. Et, grâce à un autre hashtag, les internautes ont pu découvrir la nouvelle destination : "#Asie."

Cette nouvelle a réjoui les fans de la première heure car c'est un retour aux sources pour le programme. La première édition, qui était alors présentée par Hubert Auriol, avait été tournée en Thaïlande. L'équipe de tournage avait également posé ses bagages en Malaisie, aux Philippines et au Cambodge. S'agit-il de l'une de ces destinations ? Affaire à suivre.

En attendant, les téléspectateurs peuvent continuer à suivre chaque mardi l'édition All Stars. Une saison qui connait de nombreux rebondissements ! Personne par exemple ne s'attendait à ce que Namadia quitte l'aventure cette semaine ou à ce qu'Alix trahisse Clémence qui l'avait sauvée lors du précédent Conseil. Mais cela donne malheureusement lieu à certaines critiques très virulentes sur les réseaux sociaux, poussant ainsi TF1 et la production à lancer un appel au calme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image