Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une candidate mariée à un footballeur est maman pour la 2e fois !

Koh-Lanta : Une candidate mariée à un footballeur est maman pour la 2e fois !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
La famille "Koh-Lanta" s'agrandit ! L'une des anciennes candidates phares du programme de survie à succès de TF1 annonce une belle nouvelle. Elle a donné naissance à son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son époux, un célèbre footballeur français !

Heureuse nouvelle ! Une aventurière révélée au grand public lors de sa participation à Koh-Lanta Malaisie en 2012, annonce l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Ce lundi 26 septembre 2022, alors qu'elle est encore sur un petit nuage d'amour, Marylou Sidibé, épouse du footballeur international français Moussa Sissoko, se saisit de son compte Instagram afin de partager son bonheur.

La jeune maman, comblée de bonheur, dévoile une vidéo sur laquelle on peut apercevoir sa main entourée de celle de son enfant. Un petit garçon dont elle ne souhaite pas dévoiler le visage, afin de le préserver. Elle révèle tout de même son doux prénom. "Cette fois-ci j'ai appris qu'on ne peut pas tout contrôler, puisque même dans ce qui me semble être le chaos total, je finis par y vivre la meilleure des choses. Madi Sissoko. 'Tout est toujours parfait car tout est à sa place'", écrit-elle en légende, annonçant ainsi la venue de ce deuxième bébé dans la famille. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter Marylou et à souhaiter la bienvenue dans notre monde au nouveau-né.

Rappelons que c'est en mai dernier que la belle brune avait officialisé sa grossesse. "Surprise ! Ce que je vous ai caché, avait-elle lancé sur Instagram en légende d'une photo d'elle avec un ventre bien arrondi. Comme vous le savez pour certaines je n'ai pas aimé ma première grossesse... et je n'ai pas honte de le dire ! Placenta praevia, césarienne, évanouissement, malade, et j'en passe... J'ai vraiment SUBI cette période et je crois qu'on est beaucoup à la vivre comme ça, non ? Au point où je n'avais plus envie de recommencer..." Et de poursuivre : "Et oui je vous ai pris pour des menteuses quand vous me disiez que toutes les grossesses étaient différentes... MAIS vous aviez raison les gars !"

Après cela, Marylou Sidibé épouse Sissoko avait évoqué à quelques reprises sa condition de femme enceinte sur son compte. Toutefois, elle n'avait pas donné plus d'informations quant au sexe ou futur prénom de son bébé. Une chose est sûre, avec son épouse Moussa Sissoko et leur adorable petite Maliya (3 ans), ils vivent un vrai bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image