Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Wafa et Jade inséparables et bientôt voisines, confidences...

Les deux anciennes candidates de "Koh-Lanta" sont les meilleures amies du monde. Interrogée par "Purepeople", Wafa - bientôt de retour dans "La Bataille des couples 2" - s'est confiée sur leur complicité et a fait de belles confidences. Des déclarations qui donneront à coup sûr le sourire à Jade.

Koh-Lanta peut permettre à des candidats de trouver l'amour. C'est notamment le cas de Jesta et Benoît (Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016) qui sont aujourd'hui mariés et les heureux parents de Juliann. L'émission d'aventure de TF1 est aussi l'occasion de créer de solides liens d'amitié.

Elles n'ont pas fait l'aventure ensemble, mais Jade (qui a gagné Koh-Lanta en 2007 et les poteaux dans Le Retour des héros en 2009) et Wafa (Koh-Lanta Vietnam en 2010, Koh Lanta : La Revanche des héros en 2012) sont très proches aujourd'hui. "Jade, c'est ma soeur, c'est mon sang. S'il lui manquait un rein, je le lui donnerais sans hésiter. C'est ma meilleure amie. On se voit régulièrement. Je remercie Koh-Lanta parce qu'on a fait une interview il y a dix ans et, depuis, on ne s'est jamais lâchées", nous a confié celle qui sera de retour à la télévision dans La Bataille des couples sur TFX, le 26 août prochain.

Wafa nous a ensuite fait une petite révélation sur un projet d'avenir : "Je vais vivre pas loin de chez elle dans pas longtemps. J'en dirai plus plus tard. Ça va être à l'étranger." Jade semble vivre à Ibiza, en Espagne, si l'on en croit une publication de la maman de Jenna (née en janvier 2018, fruit de ses amours avec son actuel amoureux) et de Manel (née d'une précédente relation).

Le 16 juin dernier, Wafa a mis en ligne une photo sur laquelle elle pose à côté de Jade. Ses abonnés ont ainsi découvert que sa grande amie était devenue maman d'une charmante petite tête blonde. "À la vie à la mort, ma soeur ! Le destin nous a donné nos filles à cinq mois d'écart, si on avait voulu faire exprès, on n'aurait pas réussi", avait-elle légendé sa publication. Et elle avait précisé que la photo avait été prise à Ibiza.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel