Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian, enceinte : Chic et sexy malgré la déprime de Scott Disick

Kourtney Kardashian, enceinte, quitte le magasin La Cienega Design Quarter à Beverly Hills. Le 2 septembre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian, enceinte, quitte le magasin La Cienega Design Quarter à Beverly Hills. Le 2 septembre 2014.

Kourtney Kardashian est en train de vivre sa troisième grossesse, mais certainement pas la plus agréable ! Des tensions avec son compagnon Scott Disick ont dernièrement vu le jour, perturbant le bonheur de sa petite famille. Malgré tout, la ravissante star de télé-réalité de 35 ans fait bonne figure...

Ce mardi 2 septembre, Kourtney a été aperçue à Beverly Hills. Elle quittait le La Cienega Design Quarter, un magasin de design à Los Angeles, vêtue d'un crop top et d'une robe moulante blanche, d'une chemise en denim nouée à la taille et de sandales Belle by Sigerson Morrison. Des lunettes de soleil et un sac à dois complétaient sa tenue de future maman chic, dont la nouvelle villa reste encore à meubler.

En tout début de semaine, Kourtney et ses soeurs Kim et Khloé Kardashian ont assisté à la baby shower d'Abbey Wilson, la compagne d'un ami de la famille, Joe Francis. Kourtney aura bientôt droit à la sienne. L'occasion de vivre un moment heureux après une période trouble au sein de son couple, qui sera bientôt diffusé dans la première saison de Kourtney and Khloé Take the Hamptons. Dans la bande-annonce de l'émission, Scott Disick se fait hospitaliser et semble traverser un début de dépression.

À l'annonce de la grossesse de sa compagne, Scott ne s'est pas montré très enthousiaste. C'est donc accompagnée de sa demi-soeur Kendall que Kourtney a découvert le sexe de son troisième bébé lors d'une écographie. Un secret que le public ne connaît pas encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel