Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Naturelle en bikini, elle expose ses imperfections

Kourtney est considérée comme la plus belle et la plus naturelle des soeurs Kardashian. Elle consolide son statut sur les réseaux sociaux, en publiant une photo d'elle en maillot, révélant ses vergetures.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kourtney Kardashian s'est lancée, soutenue par plus de 80 millions de followers. Elle suscite le respect et l'admiration des internautes en exposant ses vergetures en bikini...

Pour beaucoup, Kourtney est la plus belle et la plus naturelle des Kardashian. Ce sentiment est renforcé depuis la publication d'une photo de l'intéressée, en vacances en Sardaigne. Sur l'image, la grande soeur de Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner profite d'une balade en bateau. Elle porte un maillot de bain noir, exposant sans gêne ses vergetures sur la hanche gauche.

"Elle est la plus belle, la plus naturelle, la plus excitante et la plus intéressante ! C'est ma préférée !", "Les vraies femmes ont des galons de la vie. Chapeau !", peut-on lire dans les commentaires de la photo mise en ligne par Poosh, le site lifestyle de Kourtney. Une autre internaute ajoute : "Merci pour l'authenticité. Ça donne à tellement de femmes la confiance de s'aimer et d'aimer leurs corps, et de ne plus considérer [les vergetures] comme des défauts".

Les "imperfections" sont à la mode ! Kate Upton a poussé ses fans à accepter les leurs et montré la voie en se prêtant à un shooting de photos non retouchées. Un autre mannequin, la future maman Ashley Graham, a adopté la même démarche en publiant un cliché de ses rondeurs, toujours sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel