Kourtney Kardashian : Son 'amant' revendique la paternité de Mason en justice
Publié le 9 août 2013 à 22:36
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kourtney Kardashian et son conjoint Scott Disick quittent l'hôtel Montage. Beverly Hills, le 7 août 2013. Kourtney Kardashian et son conjoint Scott Disick quittent l'hôtel Montage. Beverly Hills, le 7 août 2013.© Abaca
Kourtney Kardashian, souriante, quitte l'hôtel Montage à Beverly Hills. Le 7 août 2013.
Kourtney Kardashian et Scott Disick à la sortie de l'hôtel Montage. Beverly Hills, le 7 août 2013.
Kourtney Kardashian à Los Angeles, le 7 août 2013.
Kourtney Kardashian quitte l'hôtel Montage Hotel à Beverly Hills, le 7 août 2013.
Kourtney Kardashian quitte l'hôtel Montage Hotel à Beverly Hills, le 7 août 2013.
La suite après la publicité

C'est désormais officiel : Kourtney Kardashian se retrouvera devant les tribunaux ! Un certain Michael Girgenti, qui dit être le véritable père de Mason (3 ans), fils aîné de la star de télé-réalité, a déposé un recours en justice à son encontre et réclame une garde partagée. Nouveau scandale au sein de la famille Kardashian, qui devra s'unir face à un homme déterminé...

Le mercredi 7 août, l'aînée de la famille Kardashian semblait parfaitement détendue à la sortie de l'hôtel Montage Beverly Hills. Accompagnée de son conjoint Scott Disick, Kourtney, vêtue d'une jolie robe au motif marinière et chaussée d'espadrilles Chanel, ne se doutait certainement pas de ce qui lui tomberait sur le dos : un procès intenté par une ancienne connaissance concernant la paternité de son fils. Une option au départ, devenue effective.

Son récit, Michael Girgenti l'avait fait au magazine In Touch. Il y déclarait notamment que Kourtney Kardashian et lui s'étaient rencontrés en août 2008 lors d'une séance photo puis rapprochés en mars 2009, période où Scott Disick et elle faisaient une pause dans leur relation : "On a commencé à s'embrasser et à se toucher. On est resté sur le canapé un moment avant que je l'emmène dans la chambre (...) J'ai enlevé ses vêtements, elle m'a aidé à me déshabiller et on s'est laissé tomber sur le lit." Des propos que Kourtney Kardashian a naturellement niés en bloc. Dans son recours, le mannequin va plus loin et livre des détails très explicites sur leurs relations sexuelles non protégées et la supposée conception du petit Mason.

Pour le défendre, Michael Girgenti a sollicité les services d'une avocate de renom en la personne de Debra Opri. Cette dernière est célèbre pour avoir permis à Larry Birkhead de prouver qu'il était le père biologique de Dannielynn (6 ans aujourd'hui), fille de l'ex-playmate Anna Nicole Smith. Côté Kourtney Kardashian, son avocat, maître Todd Wilson, a pris les devants en dénonçant les réelles motivations du plaignant.

"Cela fait des années que cet individu vend des mensonges et des histoires montées de toutes pièces aux tabloïds sur Kourtney Kardashian et son fils, Mason (...) Ses affirmations sont absurdes et ne sont qu'une autre tentative honteuse de faire sa publicité et gagner de l'argent sur des récits de fiction à propos de ma cliente", a-t-il déclaré à TMZ. Face au clan Kardashian rassemblé, Michael Girgenti devra rester solide.

I.N.

Mots clés
People People USA Justice Procès Famille Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news