Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Son ex Scott Disick accusé de racisme avec leur fille

Il en faut peu pour enflammer les réseaux sociaux. Scott Disick le comprend un peu plus à ses dépens : après avoir publié une photo où sa fille Penelope est vue en train de relever les paupières, l'ex de Kourtney Kardashian a été accusé de racisme. Come again ?

Scott Disick provoque un petit tollé. Mercredi 2 janvier 2018, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian a publié sur sa page Instagram une nouvelle photo prise au côté de leur petite Penelope (6 ans). Sur le cliché, la fillette est vue en train de relever les paupières tandis que le binôme père-fille savoure un repas dans un restaurant asiatique.

Peu après cette publication, plusieurs internautes se sont offusqués, accusant la famille Disick de mettre en lumière un geste à caractère raciste. "Tu ferais mieux d'apprendre à ta gosse de ne rien faire avec ses yeux lorsqu'il y a des baguettes pas loin", "Donc c'est OK de poster une photo raciste juste parce que c'est l'enfant qui fait le geste", "Mais qu'est-ce que fait sa fille ? Elle mange asiatique et elle se comporte comme ça ???", a-t-il été notamment écrit dans les commentaires.

D'autres personnes n'ont heureusement pas eu la même réaction. "C'est juste une petite fille ! Ce n'est pas raciste ! Calmez-vous, elle tient juste ses yeux vers le haut ! Tous les enfants de cet âge font des grimaces lorsqu'on les prend en photo", "C'est juste une enfant qui s'amuse", "Vous n'avez clairement pas d'enfants, les miens font tout le temps ça et pas une seule fois ils m'ont dit : 'regarde maman, je ressemble à une personne asiatique !' Je n'ai aucune idée à quoi ils pensent lorsqu'ils le font, ils aiment juste s'amuser", "Mon Dieu, les enfants n'ont plus le droit de s'amuser sans être accusés de racisme maintenant ! Taisez-vous, elle est simplement en train de faire des grimaces, comme tous les enfants, c'est NORMAL !", lit-on.

On ne peut plus rien dire ou faire lorsqu'on est suivi par plus de 21 millions de personnes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel