Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Son ex Scott Disick accusé de racisme avec leur fille

Kourtney Kardashian : Son ex Scott Disick accusé de racisme avec leur fille
Il en faut peu pour enflammer les réseaux sociaux. Scott Disick le comprend un peu plus à ses dépens : après avoir publié une photo où sa fille Penelope est vue en train de relever les paupières, l'ex de Kourtney Kardashian a été accusé de racisme. Come again ?

Scott Disick provoque un petit tollé. Mercredi 2 janvier 2018, l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian a publié sur sa page Instagram une nouvelle photo prise au côté de leur petite Penelope (6 ans). Sur le cliché, la fillette est vue en train de relever les paupières tandis que le binôme père-fille savoure un repas dans un restaurant asiatique.

Peu après cette publication, plusieurs internautes se sont offusqués, accusant la famille Disick de mettre en lumière un geste à caractère raciste. "Tu ferais mieux d'apprendre à ta gosse de ne rien faire avec ses yeux lorsqu'il y a des baguettes pas loin", "Donc c'est OK de poster une photo raciste juste parce que c'est l'enfant qui fait le geste", "Mais qu'est-ce que fait sa fille ? Elle mange asiatique et elle se comporte comme ça ???", a-t-il été notamment écrit dans les commentaires.

D'autres personnes n'ont heureusement pas eu la même réaction. "C'est juste une petite fille ! Ce n'est pas raciste ! Calmez-vous, elle tient juste ses yeux vers le haut ! Tous les enfants de cet âge font des grimaces lorsqu'on les prend en photo", "C'est juste une enfant qui s'amuse", "Vous n'avez clairement pas d'enfants, les miens font tout le temps ça et pas une seule fois ils m'ont dit : 'regarde maman, je ressemble à une personne asiatique !' Je n'ai aucune idée à quoi ils pensent lorsqu'ils le font, ils aiment juste s'amuser", "Mon Dieu, les enfants n'ont plus le droit de s'amuser sans être accusés de racisme maintenant ! Taisez-vous, elle est simplement en train de faire des grimaces, comme tous les enfants, c'est NORMAL !", lit-on.

On ne peut plus rien dire ou faire lorsqu'on est suivi par plus de 21 millions de personnes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image