Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristanna Loken méconnaissable : La bombe de Terminator 3 sans maquillage

En décrochant le rôle de la méchante T-X dans Terminator 3 : Le Soulèvement des machines (2003) face à Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken semblait avoir ouvert les portes des studios hollywoodiens. Une dizaine d'années plus tard, la comédienne est pourtant passée sous les radars.

Propulsée par le succès du blockbuster, elle était l'héroïne de la série B BloodRayne (2005) avec Ben Kingsley et Michelle Rodriguez, l'une des pépites d'Uwe Boll, considéré comme l'un des pires réalisateurs contemporains. Passée par le petit écran, elle était ensuite la star de la série Painkiller Jane (2007), annulée après une saison d'aventures centrées sur une policière génétiquement modifiée. En quelques années, Kristanna Loken avait grillé toutes ses cartes, condamnée à apparaître dans quelques épisodes de la série culte The L Word (2007-2008) avant de sombrer dans les séries B.

Dans une industrie en vase clos menée par les hommes, la sincérité de Kristanna Loken n'a probablement pas aidé sa carrière. Bisexuelle, elle s'est mariée à un acteur avant de divorcer pour partager sa vie avec une coach sportive. Refusant de répondre aux rumeurs de relation entre elle et Loken, Michelle Rodriguez déclarait qu'il était quasiment impossible pour une actrice hollywoodienne d'assumer son homosexualité sans en payer le prix.

Les rouages de la machine restent mystérieux, mais une chose est certaine : la star de Terminator 3 a raté la marche. Photographiée à l'aéroport de Los Angeles le 31 mai 2012, elle était d'ailleurs complètement naturelle, débarrassée de tout maquillage et dans une tenue loin des tapis rouges. Heureusement, l'actrice a conservé son beau sourire au coin des lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel